Dans l’épisode de ce vendredi 26 juin des Reines du shopping diffusé sur M6, une candidate a surpris tout le monde avec la manière d’appliquer son maquillage… Elle est loin d’avoir fait l’unanimité, et encore moins d’avoir convaincu l’experte Cristina !
Cristina Cordula
Cette semaine, Cristina Cordula a demandé à nos participantes d’être sexy avec des mules. Un thème visiblement difficile, puisque, pour l’instant, aucune des candidates aux Reines du shopping n’a obtenu la moyenne ! Pour ce dernier soir de la semaine, nous avons découvert Angélique, au style classe et moderne. Mais la candidate a eu quelques difficultés pendant son shopping, jugée hors thème par les autres… Et après son shopping, comme le veut la tradition, elle a eu 20 minutes, pour se faire toute seule une mise en beauté complète. Un moment fastidieux… Angélique a en effet commencé par poser une crème de couleur verte pour camoufler les imperfections, ce qui n’a pas convaincu Cristina Cordula : « On n’est pas obligé de mettre du vert, surtout Angélique qui a la peau mate […] s’il y a quelques rougeurs, elle peut corriger avec un anticernes ». Ensuite, la candidate applique le fond de teint… Avec ses doigts. Mais pour Cristina et les autres candidates, c’est au pinceau ou rien « Avec le pinceau, on peut aller là où il y a de la rougeur, on peu tapoter, être plus précis ». L’étape de l’anticernes n’est pas non plus convaincante : « En fait l’anticernes on ne pose pas comme ça sur tout l’œil… On pose là où il y a des cernes, sur le creux de l’œil, tapote et on va vers l’extérieur », nous apprend l’experte.
« Je valide pas du tout ! »
La candidate décide ensuite d’appliquer du violet sur ses paupières…. Une idée qui n’a pas impressionné ses concurrentes : « C’est pas très sexy pour un regard… », « c’est pas très moderne » confient-elles à la caméra. « Aie… aie aie aie ! » s’exclame Cristina. « Ce n’est même pas du violine, c’est du violet avec ouah, y’a du rose dedans ! » L’experte conseille d’autres couleurs : « Le kaki par exemple, c’est une couleur qui est bien pour elle… mais le violine, ce n’est pas à la mode et en plus ça la fatigue ! » Considère Cristina Cordula. Mais une fois arrivée à l’étape du mascara, Angélique n’est toujours pas en accord avec l’experte des reines du shopping : « Mais c’est pas comme ça qu’on pose du mascara ! C’est du bas vers le haut ma chérie, et on zigzage ! ». Cristina Cordula n’est pas au bout de ses peines lorsque la candidate pose son rouge à lèvres… rose : « C’est pas possible la bouche rose avec les yeux roses… On a un camaïeu de rose et de violine rose… Je valide pas du tout, je suis même époustouflée de regarder ça ! » Il serait temps pour Angélique d’écouter les conseils de Cristina Cordula… d’autant que sa coiffure n’a pas non plus convaincu l’experte.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet