Face aux rumeurs, Manon fait une mise au point.
Depuis quelque temps, sur les réseaux sociaux, Julien Tanti manifestait son envie d’être papa pour la deuxième fois. Et il se trouve que les parents du petit Tiago ont décidé de concevoir un petit frère ou une petite sœur à leur enfant de deux ans déjà. Et si les internautes s’en doutaient un peu, le couple star des Marseillais vient tout juste de l’annoncer sur Instagram. Sur le cliché on peut voir Manon, brandir fièrement l’échographie de son bébé à la main, son fils Tiago derrière elle et son mari Julien qui lui tient le ventre. La belle petite famille va donc bientôt s’agrandir !
En légende, la jolie brune écrivait : « Voilà déjà bientôt 2ans que notre petit tiago est venu au monde.. et a bien grandi depuis Il est temps pour tiago de devenir un grand., un grand frère… Un nouveau bébé tanti va bientôt venir agrandir la famille Illuminer nos vies, raccourcir nos nuits Et remplir nos vies de Bonheur #bientot4 @julientantiplein @tiagotanti . » Mais en attendant d’accueillir la petite Angelina, Manon doit faire face à des petits soucis qu’elle rencontre actuellement.
Face à l’ampleur des messages que reçoit Manon sur les réseaux sociaux, la jolie brune a décidé de prendre la parole une bonne fois pour toutes et elle a fait une grosse mise au point sur son compte Snapchat. En effet, beaucoup disent de son fils, Tiago, qu’il serait « retardé ». Manon avoue face caméra : « ce n’est pas vous les gamines qui allaient m’atteindre […] il y a certaines personnes qui sont tellement malveillantes et méchantes… Quand je lis que mon fils serait retardé car il ne fait pas des phrases et qu’il n’a pas de vocabulaire… À deux ans, avoir son vocabulaire c’est très bien je suis très fière de lui. Chaque enfant va à son rythme ! »
Manon ajoute ensuite : « mais quand je lis que mon fils est une honte car il porte encore des couches à deux ans, mais alors ça c’est le pompom ! Je connais très peu d’enfants qui sont propres à deux ans. Je suis très fière de mon petit bonhomme. Comment vous pouvez juger un enfant de deux ans. C’est une honte ! » Trop mignon, voilà qui est dit !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet