Clémence Botino a tenu à confier quelques petites anecdotes de son premier casting de Miss.
Avec la crise actuelle, tous les événements annulés, Miss France 2020 avait décidé de rester confinée aux côtés de sa famille, et des palmiers. Mais ce retour à la réalité ne plaît pas à tout le monde. « J’étais venue passer quelques jours de vacances quand le confinement a été décrété, avait-elle expliqué en avril dernier au Parisien. Avec le comité et Sylvie Tellier, nous nous sommes vite entendus sur le fait que je reste ici. Cela m’évitait de m’exposer à des risques en prenant un avion. »
Depuis le 17 mars dernier, elle a gardé un contact régulier avec ses fans, à travers de nombreuses publications et lives en direct sur les réseaux sociaux. Et c’est toujours sur Instagram que Clémence a décidé de se confier à sa communauté au sujet de sa toute première élection de Miss. Nostalgique de son casting au concours Miss Guadeloupe, la jeune femme a partagé quelques petites anecdotes de cette journée : « Je voulais vous dire aujourd’hui que c’est une journée assez spéciale pour moi ce 25 juin. Car le 25 juin 2019 était la journée de casting de Miss Guadeloupe 2019 et en fait ça fait aujourd’hui pile un an avant que l’aventure de ma vie commence, donc voilà je suis un petit peu nostalgique. Ça me rappelle un peu dans quel état d’esprit j’étais à ce moment-là. Je vais être honnête avec vous car c’est aussi bien de faire le retour en arrière […] Et le jour du casting j’étais rentrée chez moi, j’avais dit à mes parents que jamais je n’allais pouvoir gagner ».
Elle ajoute ensuite en adressant un message d’encouragement : « En fait je sais que beaucoup de jeunes femmes commencent comme ça, dans cet état d’esprit mais il ne faut jamais se laisser abattre. Il faut vivre les choses à fond ». Pour le casting de l’élection de Miss Guadeloupe, Clémence explique : « Ils avaient dit d’emmener des talons mais moi j’étais arrivée en baskets à la présélection… Et quand je suis arrivée il y avait déjà toutes les filles qui attendaient et j’étais la seule en baskets et je me suis dit ‘Oulala…’ » a-t-elle confié tout en rigolant. Elle a ensuite ajouté et conclut : « Il faut être soi-même quand on se lance dans cette aventure ». Un petit conseil précieux pour les futures candidates !
La rédac’
Galerie: Covid-19 : ces personnalités angoissées à cause de la pandémie (Femme Actuelle)
Source: Lire L’Article Complet