Amber Heard lâchée par une amie dans sa guerre contre Johnny Depp ? Elle retire son témoignage

Cette fois-ci, Amber Heard a été lâchée par son amie dans sa bataille contre Johnny Depp et voici pourquoi celle-ci a décidé de ne plus témoigner en faveur de l’actrice.

Décidément, rien ne va plus pour la star d’Aquaman ! Si récemment la rédac’ de melty vous dévoilait pourquoi Amber Heard était lâchée par ses avocats dans sa bataille contre Johnny Depp, c’est cette fois-ci une de ses proches qui a décidé de rompre tout lien avec elle dans cette affaire. En effet, Amanda de Cadenet, amie d’Amber et très investie dans le mouvement #MeToo depuis des années, a décidé de retirer son témoignage en faveur de l’actrice de 34 ans. La raison ? Elle aurait été choquée en entendant les propos violents de l’actrice envers la star de Pirates des Caraïbes dans des extraits audios mis en lumière par le Daily Mail.

Some days the best thing to do is slow it down and do some self care …

Une publication partagée par Amanda de Cadenet (@amandadecadenet) le

Une source proche d’Amanda de Cadenet s’est alors confiée au média anglais en révélant que cette dernière avait éprouvé un fort sentiment de trahison de la part d’Amber Heard en découvrant les violences verbales dont Johnny Depp était victime : « Amanda sent qu’elle a été utilisée et induite en erreur par Amber et espère qu’elle recevra l’aide dont elle a besoin » déclare ainsi l’informateur avant de poursuivre « Elle croit au pouvoir de rédemption et de réconciliation et espère que les deux parties pourront y parvenir ». En attendant de savoir si cela sera bel et bien le cas, un nouveau témoignage dit qu’Amber Heard serait prête à mentir pour piéger Johnny Depp, des déclarations qui pourraient alors être favorables à l’acteur.

Source: Lire L’Article Complet