Benjamin Biolay papa d’une fille en Argentine, il se confie sur son deuxième enfant

C’est une révélation aussi jolie qu’inattendue. Benjamin Biolay est l’heureux papa d’une petite fille qui vit en Argentine. Le chanteur a levé le voile sur ce secret jusque-là bien gardé dans les colonnes de Paris Match et du Parisien.

Benjamin Biolay

En 2009, Benjamin Biolay s’adressait à sa fille Anna – fruit de ses amours avec Chiara Mastroianni – dans sa chanson Ton héritage. Onze ans après la sortie de ce texte poignant, l’artiste de 47 ans a composé la suite de cette déclaration. Dans son nouvel album Grand Prix – qui sortira ce vendredi 26 juin -, il dévoile La roue tourne. Même s’ils auront toujours un lien particulier avec son premier enfant, ces doux mots, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis peut les fredonner à une autre petite fille. En pleine promotion pour son opus dédié au pilote Jules Bianchi décédé en 2014, le chanteur a révélé dans les colonnes de Paris Match qu’il était papa d’une fillette, installée en Argentine. « J’y passe un tiers de l’année. J’ai un appartement Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrais revoir ma fille là-bas », a-t-il confié.

Benjamin Biolay dévoile l’âge de sa deuxième fille

L’artiste n’a cependant pas souhaité en dire davantage sur sa progéniture, préférant remettre ce joli secret dans son écrin. « Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait », a-t-il ajouté, fier d’avoir protégé sa petite princesse depuis sa mise au monde. Si le prénom, ni aucun autre détail, n’ont filtré pendant cet entretien, Benjamin Biolay s’est montré un poil plus bavard dans une interview pour Le Parisien. L’interprète de Dans la Merco Benz est revenu sur son rapport avec l’Argentine – un pays dans lequel il se sent chez lui depuis une quinzaine d’années. Il devait d’ailleurs y retourner au mois de mars, un projet qui est malheureusement tombé à l’eau en raison de la crise sanitaire et du confinement. « Je devais aussi faire en mars une tournée en Amérique latine… J’ai une fille en Argentine, elle a moins de 2 ans, a-t-il raconté. Je ne sais pas quand je la reverrai en vrai. C’est la séparation la plus dure. » Les retrouvailles entre le papa et sa fille s’annoncent déjà superbes.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet