Jean-Jacques Goldman, en deuil : son fidèle ami Claude Le Péron est mort

Jean-Jacques Goldman a perdu l’un de ses amis chers, le bassiste Claude Le Péron, qui l’accompagnait en tournée depuis des décennies.

Jean-Jacques Goldman et Claude Le Péron : une longue et belle amitié

C’est sur le plateau de l’émission Champs-Elysées, présentée par Michel Drucker, que le bassiste croise la route de Jean-Jacques Goldman, venu interpréter son titre J’irai au bout de mes rêves, en 1983. Le musicien nantais et le chanteur se rendent compte qu’ils partagent de nombreux points communs, tant sur le plan musical que personnel.

Une amitié solide se noue entre les artistes et l’interprète de Envole-moi propose au bassiste de rejoindre sa bande de musiciens. C’est ainsi que l’aventure commence. Claude Le Péron accompagne le chanteur en tournée comme en studio et devient rapidement l’un de ses proches amis.

  • Jean-Jacques Goldman : les femmes de sa vie, sa famille, ses secrets [PHOTOS]

    Chanteur au grand cœur et à la discrétion légendaire, Jean-Jacques Goldman continue de fasciner, à raison. Retour en images sur l'itinéraire de ce chanteur mystérieux et talentueux.

Claude Le Péron : « On est dans la lumière de Jean-Jacques Goldman »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Y en a qui disent qu’on est dans l’ombre. Moi je ne trouve pas. On est plutôt dans sa lumière. C’est lui qui nous éclabousse un petit peu (…) On sait qu’à chaque fois, il va y avoir un truc extraordinaire. On a vraiment envie d’y aller ! Si on fait pas on sait qu’on va passer à côté d’un truc énorme ! On n’a même pas à l’idée de ne pas faire une tournée Goldman« , avait expliqué Claude Le Péron au site Jeanjacquesgoldman.net. 

Source: Lire L’Article Complet