"C’est effroyable ce qui se passe" : Benjamin Biolay répond à Franck Riester dans C à vous (VIDEO)

« Je n’avais jamais vu qu’il m’avait répondu, je pensais que c’était une rumeur… »

Ce mercredi 24 juin 2020, Benjamin Biolay et Elsa Zylberstein étaient les invités de C à vous, sur France 5. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de montrer au chanteur la réponse que Franck Riester lui avait adressée sur France 2, quant à la reprise des spectacles suite à l’épidémie de Covid-19. « Je comprends l’envie que [Benjamin Biolay] a de jouer devant un public large, d’avoir un public dans une fosse où tout le monde est serré les uns contre les autres, mais est-ce que c’est raisonnable aujourd’hui ? » avait-il déclaré face à Caroline Roux.

À lire également

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine se venge du départ de Maxime Switek (VIDEO)

« C’est bizarre de répondre sous le coup de la colère à des chefs d’entreprises et des artistes qui sont eux-mêmes en colère » a réagi Benjamin Biolay, poursuivant : « C’est effroyable ce qui se passe, pour tous mes collaborateurs, pour tous les techniciens, les musiciens (…) Je n’avais jamais vu qu’il m’avait répondu, je pensais que c’était une rumeur… »

Et de répondre, quand l’animatrice lui signifie que c’est « une petite légion d’honneur » que le Ministre lui réponde personnellement : « Toute petite alors… » « En tous les cas, il est hors de question de faire des concerts dans des conditions sanitaires qui ne seraient pas sûres, se jeter tous, tout nu, dans la fosse pleins de sueur. On attend le vaccin pour ça » conclut-il.


C.S

Source: Lire L’Article Complet