Après avoir squatter les 12 coups de midi pendant plusieurs mois, Eric ne devrait pas revenir à la télévision de sitôt !
La semaine dernière, les 12 Coups de midi ont vécu un moment historique. Après avoir battu les records de Christian Quesada, rétrogradé à la seconde place, Eric est devenu le plus grand candidat de l’histoire du jeu. Cependant, il a été éliminé lors de sa 199ème participation (dommage pour les adeptes des chiffres ronds, ndlr). Après sept mois à assister Jean-Luc Reichmann, l’ancien maître de midi est reparti avec 921 316 euros de gains et de cadeaux laissant donc sa place à un certain Colas, un jeune analyste financier, qui ne fait pour l’heure pas le bonheur des fans de l’émission.
« J’aurais préféré que ça soit au Coup fatal. Mais ça me semble quand même une manière honorable de partir. Même s’il n’y a pas de manière honteuse… Je pars sans regret. Parce que j’étais arrivé au bout de mon aventure. Une lassitude mentale s’était installée« , a précisé le père de Candice à nos confrères de Télé Loisirs.
Mais son histoire d’amour avec le jeu phare de TF1 est loin d’être terminé puisque le Breton sera de retour prochainement dans l’émission Le Combat des maîtres. Un véritable choc des champions dans lequel on retrouvera des anciennes connaissances comme Paul, pour ne citer que l’étudiant grenoblois. Un gros programme en prévision qui donne déjà l’eau à la bouche des aficionados. Et après ce passage, il pourrait retrouver l’anonymat afin de pouvoir se recentrer sur l’essentiel… à savoir être en famille ou encore concrétiser des projets (une nouvelle maison, les voyages…).
« Pour l’instant, je vais faire une petite pause médiatique mais je n’exclus pas, un jour, de participer à d’autres émissions de culture générale (…) C’est dans un coin de ma tête », a-t-il dit à Gala.
Et parmi toutes les émissions, il pourrait atterrir dans un programme tel que, Questions pour un champion sur France 3. Une émission présentée par Samuel Etienne. « Je pense que je vais essayer Questions pour un champion ». Cependant il faudra patienter un bon petit moment, avant que ce ne se produise.
JB.
Source: Lire L’Article Complet