VIDEO N’oubliez pas les paroles : Un candidat raconte comment il a obtenu une étonnante faveur grâce à son passage dans l’émission

S’il n’avait pas gagné lors de sa première participation, ce candidat est tout de même sorti vainqueur de son premier passage dans N’oubliez pas les paroles, qui lui a permis d’obtenir une étonnante faveur…

Nagui

Ce mercredi 24 juin, la Maestro de N’oubliez pas les paroles qui avait perdu 10 000 euros après une erreur, affronter un candidat qui n’en était pas à sa première participation. Lui aussi avait connu ce cas de figure, il avait gagné sans pourtant remporter un centime d’euros… Cependant, ce masseur-kinésithérapeute se rappelle avec beaucoup d’humour une anecdote plutôt étonnante de son premier passage, qui lui a permis de se sortir d’une très mauvaise situation… « Lors de votre premier passage, vous avez découvert quelque chose sur votre compteur électrique… je vois pas le rapport ! », commence alors Nagui pour essayer de comprendre ce qu’il a bien pu se passer.

Quand son passage à la télé le sort d’une embarrassante situation

« La première fois que j’ai participé à l’émission, j’étais entrain de rénover une grange que je suis encore entrain de rénover d’ailleurs, et en partant j’ai appelé mon ancien propriétaire car il me fallait un numéro de compteur électrique pour qu’on puisse m’ouvrir le compteur électrique », raconte notre candidat du jour, « Sinon il fallait payer toute l’ouverture de l’installation du compteur. Il m’a clairement fait comprendre le soir même qu’il ne me le chercherait pas. » Mais grâce à sa participation au programme de France 2 et donc à son passage à la télévision, il a réussi à obtenir une faveur. II continue : « Et comme il m’a vu à la télé le soir même, il a trouvé une excuse pour me rappeler et il a trouvé ce numéro. J’ai pas gagné mais j’ai gagné quand même ! »

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet