Invité sur le plateau de Michel Drucker, ce dimanche 2 septembre, Gad Elmaleh n’a pas hésité à recadrer l’animateur après qu’il lui ai coupé la parole. Une séquence qui a bien fait rire le public.
Quand Gad Elmaleh raconte une anecdote, prière de le laisser finir. Ce 29 septembre, l’humoriste était l’invité de Michel Drucker dans “Vivement dimanche”, sur France 2. Sur le plateau avec son amie Valérie Benaïm, le comédien s’est confié sur leur amitié. “On a tout un pays en commun, des amis en commun et je pense que ça fait très longtemps qu’on se connaît, que je l’ai vu débuter, qu’on s’est croisés… “, a-t-il déclaré.
Alors que l’interprète de “Coco” doit faire face aux accusations de plagiat suite à l’affaire qui l’oppose à CopyComic, il ne compte pas se laisser faire. Il se confie alors sur les mots échangés avec Valérie Benaïm quelques instants plus tôt. “Tout à l’heure, elle m’a dit un truc qui m’a touché. Elle parlait du sourire qui devenait une arme, et moi je parle de l’humour qui devient une forme d’arme. Quelque chose qui est plus fort que tout. Avec une vanne, avec un sourire, on a notre arme. Ça m’a touché ce que tu m’as dit tout à l’heure”.
Et alors que Michel Drucker s’apprête à intervenir, Gad Elmaleh rétorque : “J’ai pas fini, Michel !”. Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité dans le public et auprès des invités. “Mais Michel, tu ne croyais pas que ça allait être une émission normale, tu savais !”, lance Philippe Lellouche à l’animateur qui s’en amuse. “Lorànt Deutsch (précédemment invité dans l’émission, N.D.L.R.) plus toi. Alors là, je peux te dire !”, dit-il en rigolant sous les applaudissements de l’audience.
A voir aussi : Gad Elmaleh : ce qu’il doit désormais partager avec… Laeticia Hallyday !
La redac’
Source: Lire L’Article Complet