Régulièrement, les tensions entre Melania Trump et la fille de son mari, Ivanka Trump, bruissent dans la presse. Une anecdote, racontée dans le livre The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, illustre parfaitement le conflit entre les deux femmes.
Melania Trump
Ivanka Trump
Melania Trump semble parfois isolée, et doit affronter plusieurs batailles à la fois. Quand elle poste un message sur ses réseaux sociaux, le retour de bâton est quasi-automatique. Quand son mari, Donald Trump, tente l’embrassade en public, elle esquive régulièrement. Au quotidien, elle doit aussi composer avec la fille de son époux, Ivanka Trump. Entre Melania et elle, les rapports sont glaciaux. Mary Jordan, journaliste au Washington Post, a écrit un livre sur l’ancien mannequin, The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump. A de nombreuses reprises, l’auteure évoque la relation compliquée qu’entretiennent belle-mère et belle-fille. Dans cet ouvrage, on apprend qu’Ivanka Trump a trouvé un surnom pour la First Lady : « Le portrait », en référence aux rares prises de parole de Melania.
Conflit qui dure
Toujours dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, un autre passage, relayé par Gala, illustre à quel point Melania Trump et Ivanka ont bien du mal à se supporter. Les deux femmes se livreraient une guerre qui ressemble à des enfantillages : « Quand Melania Trump demandait à ce que soient nettoyés ses appartements, la fille de Donald Trump exigeait la même chose au même moment », relève Gala. Une chamaillerie de plus qui n’apaisera pas les tensions au sein de la Maison Blanche et qui confirme qu’entre la première dame et la fille du président, la relation est loin d’être fluide depuis longtemps. Pour mieux comprendre, il faut remonter à l’élection présidentielle : une fois élu, Donald Trump s’installe à la Maison Blanche. Sa fille, Ivanka, décide au pied levé de le suivre à Washington, tandis que Melania Trump décide, au moins un temps, de rester avec son fils Barron à New York. A partir de cet instant, Ivanka profite de l’absence de la First Lady pour s’installer comme première conseillère de son père, reléguant parfois au second plan Melania Trump. Depuis, le conflit larvé est bien installé.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet