Nicolas Sarkozy fait tomber l'armure : rares confidences sur Giulia, sa fille…

Nicolas Sarkozy raconte comment Giulia, sa petite dernière, lui fait vivre une seconde jeunesse…

Très connectée, Carla Bruni partage beaucoup de son quotidien sur Instagram, où elle compte plus de 503.000 abonnés. Quand elle ne publie de vidéos de l’adorable Giulia, c’est son fils Aurélien qui y est affiché. « Joyeux anniversaire à toi mon fils. Quelle chance j’ai d’être ta mère depuis 19 ans », a d’ailleurs récemment noté l’ancienne première Dame, en légende d’une photo du jeune homme en train de jouer de la guitare.

De son côté, Nicolas, lui, est plus discret sur sa vie de famille. Mais il a toutefois accepté de faire une exception dans son livre baptisé Passions. « J’ai appris (…) que l’on avait l’âge de ses enfants. Depuis Giulia, qui est plus jeune que mon petit-fils Solal, j’ai beaucoup rajeuni !« , écrit-il en effet, comme le rapporte Gala. 

En juillet 2019, toujours sur Instagram, Carla Bruni avait diffusé une photo de son homme et de leur adorable fillette. Photo qui prouvait à quel point leur complicité père-fille est belle et puissante. « Mes amours », précisait à droite de sa publication, celle qui a été mannequin. 

Quant à ses garçons, il ne rate jamais une occasion de passer du temps avec eux dans les gradins du Parc des princes où ils aiment admirer leurs stars du ballon rond préférées. 

À voir également : Karine Le Marchand en charmante compagnie : le gros bisou d’un beau gosse tatoué ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet