Sylvie Tellier a fait mettre, dans le règlement de Miss France, une interdiction bien particulière, qui concerne ses proches…
Alors qu’au début de la crise du coronavirus, il avait été annoncé que le règne de Clémence Botino sera prolongé… il n’en sera finalement rien. « La prochaine élection de Miss France 2021 n’est pas reportée, mais elle sera différente. On fera des aménagements évidents. Les seules fois où Miss France a été annulé, c’était pendant la guerre. J’espère qu’au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président. Et si on n’est plus en guerre, il n’y a pas de raison que l’élection soit annulée », expliquait Sylvie Tellier, en avril dernier, dans un entretien accordé au Républicain Lorrain.
Quant au voyage des Miss qui a lieu chaque année avant la grande soirée de l’élection, il est toujours prévu mais rien n’est sûr côté destination : « On avait en projet de l’organiser en Guadeloupe car cela reste la France, on va voir si ce genre de déplacement est possible. Sinon, peut-être qu’on le fera en métropole, ce sera une façon de changer, ce sera autre chose. »
Une chose est sûre, Sylvie Tellier, qui a été Miss France 2002 ne verra jamais sa fille défiler avec une écharpe. Le règlement l’interdit comme elle l’a révélé sur le plateau des Maternelles : « J’ai fait mettre dans le règlement que l’on ne peut pas se présenter si un membre de la famille travaille pour l’organisation », a-t-elle en effet raconté. Et de poursuivre : « « Je l’ai fait à la base pour ma sœur, s’est souvenue Sylvie Tellier. Parce que quand j’ai été élue Miss France, tout le monde la croisait dans la rue et lui disait ‘et toi, c’est pour quand ? Tu te présentes ?' »
À voir également : Karine Le Marchand en charmante compagnie sur Instagram : ce beau gosse tatoué qui lui a offert un gros bisou !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet