Top Chef 2020 : Adrien Cachot annonce une bien triste nouvelle

Une nouvelle page se tourne pour Adrien Cachot. Peu après avoir échoué en finale de Top Chef face à David Gallienne, le cuisinier a fait une bien triste révélation dans les colonnes de 20 Minutes.

Les téléspectateurs de Top Chef ne décolèrent pas. Comme ceux de Koh-Lanta, qui auraient aimé voir Claude triompher, ils ne sont pas ravis du grand gagnant de cette saison. Le 17 juin dernier, David Gallienne a en effet remporté la compétition face à Adrien Cachot. Bien qu’adulé par les téléspectateurs, le protégé de Paul Pairet n’a pas hérité du couteau de la victoire. Une grande déception pour ses fans, dont l’ancien candidat Victor Mercier, qui n’a pas caché sa déception. « Cette finale, sans faire de récupération politique, me fait penser à la mienne. L’équité n’est pas totale et je pense vraiment que M6 devait faire quelque chose sur ce point précis. Ce que je vais dire est assez violent, mais bon : plaire à tout le monde, c’est d’une façon… Ne plaire à personne », a-t-il écrit dans un message controversé avant de faire son mea culpa, dès le lendemain.

Mais après l’avoir vu échouer en finale, les fans d’Adrien Cachot risquent de déchanter une nouvelle fois. Dans les colonnes de 20 Minutes, le cuisinier de 29 ans a en effet révélé qu’il allait fermer les portes de son établissement, Détour ! « J’étais censé rendre le restaurant le 15 juin. C’était mon dernier tour de piste mi-mars », a-t-il tristement annoncé avant de préciser : « Le restaurant devenait trop petit pour nous, même si ça a été une belle parenthèse dans notre vie. Il faut savoir avancer. On avait prévu de finir avec tous nos clients qui sont devenus nos amis, parce qu’on a créé de super liens comme le restaurant était petit. On les retrouvera dans le prochain lieu. » Que les adeptes du chef se rassurent, ils pourront donc très bientôt goûter ses mets dans un tout nouveau restaurant !

Vidéo: Slimane annonce la fin de son duo avec Vitaa (Public)


Source: Lire L’Article Complet