Zoom sur le phénomène paranormal qui s’est produit au Japon et qui a fait trembler les internautes !
Un drôle d’objet blanc et circulaire, aux allures d’un simple ballon, a été identifié dans le ciel au Japon, aux alentours de Miyagi et de Fukushima. Certains témoins affirment qu’il s’agit d’un « ovni », d’autres s’interrogent encore sur la nature de cet objet flottant dans l’air, n’ayant ni l’aspect d’un drone ou d’un oiseau.
L’agence météorologique locale confirment que les premiers appels liés à cet objet non identifié date de mercredi 17 juin, vers 7 heures du matin.
Très rapidement, des internautes ont partagé ce spectacle à la fois ahurissant et surprenant.
L’agence météorologique n’a à ce jour aucune explications sur cet objet volant :
Nous avons vérifié auprès du gouvernement municipal de Sendai et des forces d’autodéfense, mais ils n’ont aucune idée non plus de ce que cela peut être.
Le bureau du ministère des Transports affirme surveiller de près l’objet qui suscite tous les doutes :
Comme il ne se trouve pas sur les trajectoires de vol des avions, cela n’affectera pas le fonctionnement des avions, mais nous continuerons de le surveiller.
S’agirait-il d’un ballon d’observation météorologique ?
C’est en tout cas l’hypothèse soulevée par Yoshihiro Tachibana, professeur de météorologie à l’école supérieure de l’Université de Mie. En raison du vent et d’une fuite de gaz, le ballon aurait pu avoir, malencontreusement, fait fausse route. Hypothèse à creuser.
Un OVNI dans le ciel japonais qui interroge tout le monde ?pic.twitter.com/TJqnFlWCRP#Japon
Et vous ? Croyez-vous aux ovnis ?
D’après Nelson Montfort, nous ne sommes pas seuls. Sur le plateau de TPMP, ce dernier affirmait avoir déjà vu de ses propres yeux, un objet très spécial dans le ciel :
Un objet rectangulaire très très lumineux, pendant une vingtaine de secondes, ce qui est déjà assez long, et sans aucun bruit, oscillait à 45 degrés et s’est enfui brutalement.
Découvrez les images du « ballon » repéré dans le ciel au Japon dans notre vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet