Alors que les rumeurs se multiplient concernant la séparation d’Emilie Fiorelli et de M’Baye Niang, la jeune maman a finalement pris la parole en adressant un beau tacle à son ex au passage.
C’est la rumeur du moment ! Après s’être affichée enceinte et au plus mal, plusieurs indices laissaient à penser qu’Emilie Fiorelli s’était séparée du père de ses enfants. Après plusieurs messages énigmatiques laissés par le footballeur sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’ancienne candidate de télé-réalité, jusqu’à présent restée discrète, ait elle aussi décidé de prendre la parole. Sur son compte Instagram, la jeune femme explique : « Depuis plus d’une semaine, je me suis absentée des réseaux. J’avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n’étalerais pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j’ai déjà pu commettre par le passé ».
Une publication partagée par ???????????? (@emilie_fiorelli_officiel) le
Même si Emilie Fiorelli ne confirme pas explicitement sa séparation avec le père de ses enfants, l’ancienne secrétiste ne laisse donc aucun doute avec son message. Non seulement elle semble bel et bien célibataire, mais elle avoue également à demi-mot que la raison de cette rupture est due au fait qu’elle se serait un peu trop livrée sur les réseaux sociaux en dévoilant le sexe de son bébé. Pour Emilie Fiorelli, qui vit déjà une seconde grossesse compliquée, les prochains mois s’annoncent donc éprouvants. Heureusement, la jeune femme a visiblement décidé de prendre cette épreuve avec philosophie, et elle n’hésite pas à lancer un petit tacle à son ex au passage : « Ce qui ne tue pas rend plus fort, et je sais que je me relèverais plus forte de cette dure période. Merci à tous pour vos messages (…) Ça me prouve que je peux être sincèrement aimée ».
Source: Lire L’Article Complet