Ce vendredi 19 juin, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’une des candidates du jour a confié avoir eu la chance de recevoir un conseil de la part de Sophie Marceau.
Sophie Marceau
Nagui
Sophie Marceau fait des ravages. Difficile en effet de résister au charme de la comédienne. Une candidate de Tout le monde veut prendre sa place en sait quelque chose. Sa rencontre avec la maman de Vincent Zulawski restera à jamais gravée dans sa mémoire, comme elle l’a confié à Nagui ce vendredi 19 juin. C’était il y a une dizaine d’année, Camille était alors étudiante et participait à une rencontre avec les lecteurs d’un quotidien. Malgré le temps qui a coulé depuis, la candidate du jeu de France 2 se souvient parfaitement de l’arrivée de la fiancée des Français. « Elle est tellement sublime que je suis tombée en amour pour elle. De toute façon, elle est arrivée dans la pièce et on s’est tous tu parce qu’elle était… », détaille-t-elle, avant de Nagui la coupe : « Nue ? ». Si le fantasme de l’animateur ne se réalisera pas pour cette fois, Camille souligne tout de même qu’elle « n’avait pas de soutien-gorge, on l’a tous remarqué ». Une précision qui n’aura sans doute pas manqué d’émoustiller Nagui.
Un conseil pour la rendre « absolument sexy »
Camille se souvient également de la gentillesse absolue de Sophie Marceau, et du conseil qu’elle lui a prodigué. « Elle m’a donné un conseil beauté que, depuis, j’applique, parce que c’est Sophie Marceau qui me l’a donné, forcément », raconte-t-elle. Et d’expliquer : « J’étais un peu complexée à l’époque parce que j’étais plus costaud que ça. J’avais un double menton ». Afin de mettre en confiance la jeune femme, Sophie Marceau lui a donc confié son astuce pour paraître affinée. « Camille, je vais vous expliquer, pour ne pas avoir un double menton, il faut plaquer très très fort la langue contre le palais. Ça va vous affiner le cou et ça va créer ici un petit creux, qui est absolument sexy pour les hommes », lui a assuré l’actrice. Pas de chance pour la principale intéressée, cela n’a pas fait de miracle sur elle. « Alors, ça n’a pas du tout marché, je n’ai pas plus séduit », déplore-t-elle, provoquant l’hilarité en plateau. Il faut dire que cette méthode n’est utilisable que le temps d’une photographie.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet