Ce vendredi 15 novembre, les téléspectateurs vont découvrir un deuxième numéro de Mask Singer et ils retrouveront dans le jury notamment Alessandra Sublet. Dans une interview pour Télé Star, l’animatrice a confié qu’elle est ressortie de cette aventure très frustrée.
Avec près de 7 millions de téléspectateurs pour sa soirée de lancement, Mask Singer est déjà l’un des plus gros succès de TF1 en 2019. Le 8 novembre dernier, la première chaîne dévoilait sa nouvelle émission dans laquelle un jury doit deviner l’identité des personnalités qui se produisent sur scène, cachées dans d’impressionnants costumes. Après avoir balancé les noms de Carla Bruni, Adriana Karembeu ou encore Julie Gayet, celui-ci découvrait avec surprise que la panthère était en fait interprétée par Marie-José Pérec. Un soulagement pour Kev Adams qui craignait de voir apparaître son ex-compagne, Iris Mittenaere – citée par Jarry. « Je pense que c’est Iris Mittenaere, elle a voulu envoyer un message fort à Kev », l’avait alors taquiné l’humoriste.
La goutte de sueur essuyée sur son front, le comédien de 28 ans a pu reprendre ses esprits et se concentrer sur le visage de la triple championne olympique… qui ne lui disait rien. Alessandra Sublet, elle, était sous le choc. Même avec tous les indices donnés, l’animatrice n’aurait jamais pensé à celle que l’on surnomme « La gazelle ». Une personnalité qu’elle connaît pourtant bien car elle l’avait interviewée pour l’une de ses émissions… comme l’intégralité du casting de la saison 1 de Mask Singer.
Alessandra Sublet connaissait absolument tous les candidats
« Je les ai tous reçus. Je pensais tout savoir sur eux puisque chaque fois que j’ai accueilli un invité dans mes émissions, je potassais sa bio sur le bout des doigts, a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star. Eh bien, malgré les indices nombreux livrés par chaque magnéto de présentation, je n’ai trouvé que deux personnalités sur les douze… » Un bilan décevant pour la meilleure amie de Laeticia Hallyday qui espère pouvoir se rattraper lors d’une deuxième édition. « Je signe tout de suite », a-t-elle prévenu. Alessandra Sublet ne cache pas ses envies.
Source: Lire L’Article Complet