Son mari devant le juge pour un trafic de permis de conduire, Amel Bent brise le silence sur Instagram…

Amel Bent, qui a vu s’ouvrir, ce mercredi 17 juin, le procès de son compagnon, a publié un verset d’un livre sacré dans le même temps…

Patrick Antonelli, qui n’est autre que le mari de la chanteuse et coach de The Voice, Amel Bent, est soupçonné d’avoir vendu de faux permis de conduire à plusieurs célébrités françaises, avec l’aide de trois fonctionnaires de la préfecture de police.

Le procès a débuté ce mercredi 17 juin au tribunal correctionnel de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Le principal intéressé comparait d’ailleurs pour « corruption » et « blanchiment ». 

Afin d’obtenir leur permis sans avoir à le passer, « les clients versaient jusqu’à 12.000 euros à Patrick Antonelli, à l’époque gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine. Leur dossier était alors transmis à des complices, à la préfecture de police, qui se chargeaient de les inscrire dans le fichier national des permis de conduire. Quelques semaines plus tard, ils recevaient le précieux papier rose, sans même avoir eu à passer l’examen », rappelle Capital

Si Amel Bent a été très discrète sur le sujet, qu’elle n’a tout simplement jamais évoqué sur ses réseaux, ce mercredi, elle a fini par briser le silence et a réagi à sa manière. La star a publié un verset du Coran sur son compte où elle est suivie par plus de 529.000 personnes, verset dans lequel elle demande la « protection » du « Seigneur »

View this post on Instagram

??

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

À voir également : Inquiétante disparition d’une star de télé-réalité française : mais qui est Dita ? 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet