Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Adriana Karembeu et Michel Cymes dans une position compromettante (VIDEO)

Adriana Karembeu et Michel Cymes se sont retrouvés dans une position compromettante ce mardi 16 juin dans le nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Le duo a testé une posture visant à soulager le dos quelque peu tendancieuse. Ce qui les a beaucoup amusés.

Michel Cymes et Adriana Karembeu ont de nouveau donné de leur personne dans le nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain diffusé ce mardi 16 juin sur France 2. Dans cet épisode consacré au mal de dos, le duo a joué les cobayes pour mettre à jour les mauvaises habitudes qui peuvent engendrer de la douleur et les bons gestes pour les soulager. Pour cela, ils sont allés à la rencontre de nombreux professionnels – chiropracteur, chirurgien orthopédique, médecin du sport, podologue… – qui les ont parfois mis dans des positions compromettantes.

Après avoir visité un cabinet médical ayant tout du cabinet de torture médical, Adriana Karembeu et Michel Cymes se sont retrouvés à partager le même lit. Mais les choses sont ensuite devenues encore plus intimes lorsque les deux animateurs ont rendu visite au Dr Bernadette de Gascquet. Médecin et professeur de yoga, cette femme de 74 ans a livré ses méthodes pour soulager son dos au quotidien. Parmi ces bonnes pratiques, une posture à faire à deux avec un ballon qui permet un bien-être total du dos. Bernadette de Gascquet a d’abord montré ladite posture avec Adriana Karembeu, mais Michel Cymes a rapidement voulu essayer, prenant la place du médecin. Le duo des Pouvoirs extraordinaires du corps humain s’est alors retrouvé dans une position tendancieuse.

Alors qu’Adriana Karembeu est allongée sur le dos, les jambes relevées, Michel Cymes se place en face d’elle pour s’asseoir sur le ballon. Une situation quelque peu cocasse qui provoque un éclat de rire chez l’ancien top model. L’animateur s’amuse lui aussi de ce moment. « Vous m’ouvrez des horizons » plaisante-t-il. Adriana Karembeu pose ensuite ses jambes sur celles de Michel Cymes et commence à relever son bassin, ce qui inspire un « Pourvu que personne ne regarde » au médecin du PAF. Le duo complice se retrouve alors emboîté. « Ca fait longtemps qu’on se connaît, c’est la première fois qu’on se retrouve dans cette position » commente Michel Cymes. Adriana Karembeu est quant à elle au septième ciel du dos grâce à cette posture qui lui fait le plus grand bien… aux lombaires. De quoi rapprocher encore plus les deux amis.

Source: Lire L’Article Complet