Les fans du couple Jane x Thor devraient être ravis, tout indique que la relation entre eux va reprendre de plus belle (et sera meilleure) !
C’est certain, la Phase 4 du MCU donnera une place plus importante aux histoires d’amour que les précédentes ! Parmi les nombreux films à l’affiche, Love & Thunder devrait laisser une large place aux love stories, comme son titre le laisse explicitement sous-entendre. Valkyrie (Tessa Thompson) sera à la recherche de sa reine, une quête qui sera forcément agrémentée de techniques de drague assez maladroites, connaissant le caractère de la guerrière ! Sans compter que Jane Foster (Natalie Portman), l’amoureuse du fils d’Odin (Chris Hemsworth), sera enfin de retour dans la saga, avec un rôle beaucoup plus important qu’avant. Non seulement on prédit qu’une romance va redémarrer entre eux, mais surtout qu’elle sera beaucoup plus prenante qu’avant, dans ce qui devrait être l’ultime chapitre de la franchise Thor !
Depuis le début, la relation entre Thor, le Dieu du Tonnerre, et Jane Foster, une des plus grandes astrophysiciennes et astronome du monde, manque clairement de piquant. La faute à plusieurs facteurs : déjà, les deux jeunes gens vivent à des années-lumière l’un de l’autre et ont quelques difficultés à se rejoindre pour boire un verre (normal). Du coup, ils peinent à nouer des liens aussi forts que ceux qui existent entre Tony Stark et Pepper Potts, ou bien Gamora et Star Lord. Enfin, l’alchimie partagée par le couple d’acteurs n’est pas très puissante, et aurait bien besoin d’un côté sexuel, sensuel et sexy ! Même si Natalie Portman et Chris Hemsworth sont de très bons acteurs, ils n’ont pas réussi à nous faire croire aux sentiments qui sont censés unir leurs personnages.
Résultat, nous n’avons même pas remarqué que Jane Foster était absente de Ragnarok, dont l’histoire se portait bien mieux sans elle ! C’est dire à quel point elle était devenue inutile au sein de l’intrigue… Mais c’était aussi le cas de Thor, qui nous avait beaucoup déçus dans Le Monde des Ténèbres, la suite très fade de ses premières aventures terrestres. Heureusement, le quatrième volet de la franchise bénéficiera d’un atout qui devrait permettre à cette histoire d’amour, une des plus longues du MCU, d’enfin faire des étincelles : la présence de Taïka Waititi derrière la caméra ! Le réalisateur du précédent épisode sera de retour, armé de son talent inné pour l’écriture de personnages charmeurs, drôles et dotés d’un fort caractère. Des ingrédients parfaits pour donner du pep’s à une love story !
Source: Lire L’Article Complet