Voici 5 races de chiens les plus chères au monde (et leur prix)

Découvrez 5 races de chiens qui pèsent leur petit prix !

Un chien n’est pas un achat à prendre à la légère. Entre l’espace et le temps à lui consacrer, ce petit animal demande beaucoup d’attention. Mais avoir un chien peut s’avérer être un véritable investissement, voire un gouffre financier. Découvrez 5 races qui coûtent cher !

Le Dogue du Tibet

Le Dogue du Tibet aussi appelé Mastiff tibétain est sans doute le chien qui s’est vendu le plus cher au monde. Il y a quelques années, il avait été acheté plus d’un million d’euros par un homme d’affaire chinois. Autrement, on peut trouver ce chien a un prix oscillant de 2000 à 6000 euros.

Le Samoyède

Cette grosse peluche blanche est aussi fluffy que son prix est élevé ! Pour investir dans cette belle boule de poils, il faudra débourser entre 3000 et 5000 euros. Son caractère très joueur bien qu’un peu têtu est parfait pour une famille avec des enfants.

Le chien Esquimau Canadien

Ce beau bébé au pelage blanc et noir est très connu pour être un chien de traineau. Sa rareté peut probablement expliquer son prix : 5000 euros !

Le bouledogue anglais

Reconnaissable à ses babines pendantes et son corps trapu, le bouledogue anglais fait partie des chiens les plus appréciés par les français. Si vous avez une vie assez sédentaire, ce petit compagnon à quatre pattes est ce qu’il vous faut. Son prix ? 2000 euros !

Le Spitz nain

Ce petit chien de nature très enthousiaste est un vrai petit compagnon au quotidien. Pour en adopter un, il faudra débourser entre 800 et 1000 euros.

Source: Lire L’Article Complet