Iris Mittenaere, excédée, fracasse un internaute : ce qu'il a osé lui dire !

L’ex Miss France, Iris Mittenaere, est à peu près comme tous les sérivores : elle peut très vite s’agacer quand on essaie de lui spoiler son feuilleton préféré… et quand on le lui fait, la belle ne se démonte pas.

La quatrième saison de 13 reasons why, Iris Mittenaere avait hâte de la découvrir… mais c’était sans compter sur un abonné qui a décidé de lui faire la pire des actions connues pour une sérivore comme l’ancienne Miss France : spoiler ! 

Et ça, l’ancienne chérie de Kev Adams, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Diego El Glaoui, frère d’une célèbre influenceuse, ne le supporte pas au point qu’elle peut devenir très violente ou presque. 

« Je ne ferais pas ce geste avec mes propres mains car je ne veux pas montrer ça ici (même si j’en ai très envie), mais fuck le petit hater de m**** qui m’a spoilée la série”, a en effet écrit Iris sur son compte Instagram où elle partage ses coups de coeurs et coups de gueule. 

J’irais quand même au bout !”, a tout de même fait savoir la principale intéressée qui est comme beaucoup accro aux soirées Netflix. 

Et en parlant de coup de griffe, la belle de 27 ans, avait tenu à recadrer un anonyme qui avait osé lui parler de sa « maigreur » en plein confinement et l’accusait même de pousser les utilisateurs à l’« anorexie »« Manger sainement ne veut pas dire vouloir maigrir mais vouloir être en meilleure santé (…) Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l’école, on écrivait ‘trop maigre’ sur mon carnet. On m’insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l’apologie de la maigreur », avait-elle répliqué, piquée au vif. 

À voir également : L’actrice Mélanie Thierry victime de sa mauvaise réputation… elle fait des aveux de taille ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet