Melania et Ivanka Trump en guerre : ce non catégorique de la First lady

Dans son livre Art of her Deal : The Untold Story of Melania Trump, Mary Jordan dévoile les coulisses des rivalités entre Melania Trump et Ivanka Trump à la Maison Blanche.

Entre Ivanka Trump et Melania Trump, la guerre des ladies semble déclarée. Si les sourires de la Première Dame se font rares lors de ses apparitions officielles en public, elle ne compte pas pour autant céder sa place. Alors quand sa belle-fille tente de rebaptiser le First Lady’s Office en First Family Office (Bureau de la Première Dame, en Bureau de la Première Famille), l’ancien mannequin voit rouge. Pas question pour elle d’être dans l’ombre de la fille de son époux, qui n’en est pas à sa première tentative pour briller à la Maison Blanche.

Dans son livre Art of her Deal : The Untold Story of Melania Trump (L’art de sa négociation : L’histoire inédite de Melania Trump), Mary Jordan dévoile les dessous de la rivalité entre les deux femmes. Tout aurait débuté le soir de l’élection de Donald Trump. Alors que le top slovéno-américain retarde son arrivée à Washington, préférant rester à New-York pour renégocier son contrat de mariage, la fille aînée du nouveau président s’arrange pour la remplacer auprès de son père. À peine arrivée à la Maison Blanche, elle s’approprie l’aile est des lieux, réservée à l’épouse du chef des États-Unis.

Ivanka Trump, la conseillère glamour de Donald Trump

Dans un extrait de l’ouvrage dévoilé par le Washington Post, on peut lire : “En l’absence de Melania, Ivanka a utilisé le théâtre privé, avec ses sièges rouges en peluche, et a bénéficié d’autres avantages de la Maison Blanche. Certains disent qu’elle a traité la résidence privée comme si c’était sa propre maison ». Très vite, Melania Trump évince la mère de famille et impose ses propres règles.

Nommée conseillère du magnat de l’immobilier, Ivanka Trump prend finalement possession de l’aile ouest de la résidence présidentielle. Désormais, elle est l’atout charme de son père, l’arme massive que son équipe a dégainé à plusieurs reprises pour adoucir l’image du président après chacune de ses frasques.

Crédits photos : Agence / Bestimage USA

Source: Lire L’Article Complet