Et si l’on apprenait dans la saison 4 de Stranger Things sur Netflix que Sara avait des pouvoirs et qu’elle était morte dans le labo d’Hawkins ?
Si la plupart des productions Netflix sont en passe de redémarrer leur tournage, ce n’est pas le cas de notre série fantastique préférée. Gaten Matarazzo (Dustin) ne se montre pas très rassurant concernant les prises de vue de la saison 4 de Stranger Things. Les fans devront certainement s’armer de patience avant de découvrir cette prochaine salve d’épisodes, mais ça devrait valoir le coup ! À en voir le teaser déjà diffusé, on comprend qu’une grosse partie de l’intrigue sera tournée sur Jim Hopper et son histoire. L’occasion peut-être de revenir sur le mystère qui entoure la maladie et la mort de sa petite fille, Sara. D’après Screenrant, son enfant ne serait pas morte d’un cancer comme Stranger Things nous le fait croire depuis le début, mais aurait été tuée par les membres du labo d’Hawkins. On vous explique.
Lors de la première saison du show Netflix, de nombreux flashbacks montraient les souvenirs d’Hopper en compagnie de sa fille. L’un d’entre eux nous a particulièrement interpellés : celui où l’on voit Sara courir dans un parc, s’arrêter net devant quelque chose et hurler de peur. Un effroi pareil ne peut se manifester que lorsqu’on voit une créature démoniaque, et son expression nous a rappelés celle de Will lorsqu’il voyait l’Upside Down ou le Mind Flayer. Qu’a-t-elle pu bien découvrir ? Par la suite, la petite fille a été emmenée à l’hôpital, et on lui a diagnostiqué un cancer dont elle est décédée. Étrange que ce soit les seules indications données alors qu’il s’agit de la fille de l’un des personnages principaux. Selon le média américain, Sara avait des pouvoirs à l’instar d’Eleven, et a été tuée par le Dr Brenner au labo d’Hawkins.
Ce qui appuierait cette théorie, c’est que dans la scène de flashback où l’on voit Hopper pleurer la mort de sa fille, on reconnaît la cage d’escalier du labo. David Harbour, l’interprète du shérif, a d’ailleurs confirmé l’authenticité de cette information dans une précédente interview : il fondait bien en larmes dans le labo d’Hawkins, promettant initialement une explication sur la mort de Sara dans la deuxième saison. Si les précédentes parties ne se sont pas attardées sur le sujet, voici tout ce que la saison 4 de Stranger Things pourrait révéler à propos de Hopper. Si effectivement, Sara avait des pouvoirs à l’instar d’Eleven, le Dr Brenner a pu mener des expériences sur elle et la tuer. Simuler un cancer était la meilleure façon de cacher tout ce qu’il manigançait sur la petite fille. On espère que le mystère autour du décès de Sara sera résolu au sein des prochains épisodes !
Source: Lire L’Article Complet