Philippe Bas avoue qu'il "rame" pour trouver l'âme soeur

Interviewé sur les ondes d’Europe 1, le comédien vedette de la série Profilage, Philippe Bas, a confié être sur un site de rencontres et ramer pour rencontrer celle qui pourra faire chavirer son coeur…

Le grand public le connaît en tant qu’acteur, dans la série à succès de TF1, Profilage dans laquelle il inerprète le rôle de Thomas Rocher. Mais côté vie privée, il a également fait la Une des magazines avec son histoire d’amour avec la chanteuse Lorie, que l’on a pu voir jouer dans une autre série à succès de TF1, Demain nous appartient. Depuis leur séparation, le belâtre est régulièrement interrogé par les journalistes sur son célibat. Aujourd’hui, mercredi 10 juin 2020, Philippe Bas était l’invité de l’émission ça fait du bien, sur Europe 1, animée par la célèbre humoriste Anne Roumanoff. L’acteur de 46 ans a fait de nouvelles confidences dans sa quête du grand amour, et cela devrait plaire aux personnes qui tombent sous son charme…

Le partenaire de Shy’m dans la série de TF1 a semblé presque étonné qu’Anne Roumanoff et ses chroniqueurs soulignent son physique avantageux. Un atout qui ne semble pas forcément l’aider à trouver le grand amour. En effet, il a confié s’être inscrit sur un célèbre site de rencontres et semble ne pas réussir à trouver chaussure à son pied… « Je suis sur Tinder… Je rame vous savez ! «  a expliqué le comédien. Pourtant, il semble tout faire pour qu’on le trouve facilement. « J’ai mis ‘Phil’ « . Anne Roumanoff a exprimé sa surprise en expliquant que pourtant, il plaisait à une grande partie de la gente féminine.

« Je vis comme un moine »

« Mais pourquoi elles ne m’appellent pas ? «  s’est alors étonné l’acteur. « Je n’ai pas leur numéro, moi ! Je vis comme un moine, je ne bois pas d’alcool, je reste chez moi – un peu trop d’ailleurs – et du coup je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça. Je ne pêche pas à la grenade ! «  Assez discret sur sa vie privée, hormis avec Lorie, il avait par le passé évoqué une jeune femme mais était resté évasif. Aujourd’hui, il est bel et bien célibataire, et souhaite vivement que ça se sache. Alors notez-le dans vos tablettes – et sur vos pages Tinder – Philippe Bas est un coeur à prendre !

Source: Lire L’Article Complet