Zahia ne manque pas d’imagination pour surprendre ses abonnés ! Ce mardi 9 juin, la belle de 28 ans a posé en petite tenue au bord de l’eau. Sauf que pour dissimuler sa poitrine, elle a utilisé des oursins…
Zahia Dehar
Zahia, c’est un nom qui restera à jamais gravé dans la mémoire des Français. En 2010, la jeune femme alors âgée de 17 ans s’était fait connaître par un énorme scandale sexuel. Plusieurs stars françaises du ballon rond avaient été accusées d’avoir sollicité ses services d’escort girl, alors qu’elle était encore mineure. Un passé trouble que la belle préfère désormais oublier. « Pour moi, c’est une page tournée, pour moi ce qui s’était passé c’est un passage de ma vie et maintenant je suis sur une autre étape. Je pense que la vie est faite de plein d’étapes », avait-elle expliqué sur les ondes de RTL en 2013. Mais bien que devenue actrice à ses heures perdues – elle a été ovationnée pour son rôle dans le film Une fille facile -, Zahia n’en a pas oublié son côté sexy. En témoigne sa page Instagram, qui regorge de clichés d’elle dans le plus simple appareil…
Zahia incendie encore la Toile
Très fière de sa silhouette, Zahia ne se prive pas pour l’exposer sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe sans qu’elle y dévoile un morceau de son anatomie. C’est donc sans surprise qu’elle a récidivé ce mardi 9 juin, en se dévoilant en petite culotte au bord de l’eau. La tête en arrière, Zahia y prend sa plus belle pose, allongée sur le dos. De quoi offrir à ses abonnés une vue plongeante sur sa poitrine, qu’elle a toutefois pris soin de dissimuler avec ce qui semble être des oursins… Mais il en faut plus pour perturber ses admirateurs, qui l’ont couverte de compliments en commentaires. « Pas compliqué de faire une belle photo avec un modèle pareil », « Jolie photo mais le modèle y est pour beaucoup… », « Tu es très sexy et si belle », ont-ils été nombreux à lui écrire. Nouveau carton plein pour la muse venue d’Algérie !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet