L'amour est dans le pré 2018 : Aurélia reçoit la visite d'une autre candidate emblématique de l'émission ! (PHOTOS)

Sur Instagram, Aurélia, l’une des candidates de la saison 13 de L’amour est dans le pré diffusée en 2018 sur M6, a partagé plusieurs photos en compagnie de Carole, une autre agricultrice ayant participé à l’émission de Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand ne cesse de le répéter : « L’amour est dans le pré est une grande famille » ! Et ce ne sont pas les agriculteurs qui ont participé au programme qui diront le contraire. La preuve : Aurélia, la propriétaire d’une ferme pédagogique dans les Hautes-Alpes ayant participé à l’émission de M6 en 2018, a reçu la visite d’une autre candidate emblématique du programme de dating champêtre, Carole, l’éleveuse de chiens et star de la saison 12 diffusée en 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux copines étaient heureuses de se retrouver, comme le montre les mots écrits par Aurélia en légende des clichés où les deux femmes posent fièrement.

View this post on Instagram

A post shared by Domaine de la Beaumette (@aurelialamourestdanslepre) on Jun 9, 2020 at 11:07pm PDT

Célibataires mais amies !

« Ma copine Carole est venu faire une petite pause à la maison… Et découvrir mon univers ! Pour des moments de complicité et de partage… C’est aussi ça l’amour est dans le pré… Des agriculteurs qui se nouent d’une amitié indéfectible… » a d’abord écrit la jolie rousse, avant de remercier l’animatrice du programme sans qui tout cela ne sera pas possible : « Merci Karine Le Marchand pour être l’initiatrice de tout ça ! On a bu du rosé bio… On a rit… On a fait quelques détours par nos malheurs pour se prendre par la main et se dire que demain on ira bien !…… Et pourquoi ne pas commencer tout de suite !?« . Des propos qui font chaud au coeur et qui prouve qu’Aurélia peut compter sur son amie, elle qui n’a malheureusement pas trouvé l’amour. En février dernier, la jeune femme nous avait confié en marge du Salon de l’Agriculture qu’elle sortait d’une histoire d’amour compliquée, qui l’avait chamboulée. « Il me faudra un peu de temps avant de m’en remettre » nous avait-elle dit, encore fragilisée par cette rupture.

De son côté, Carole, qui était venue au Salon de l’Agriculture au bras de Steve, son compagnon écossais, semblait vivre le parfait amour. Mais début avril, l’éleveuse de chiens avait finalement annoncé sur Facebook que son compagnon venait de la quitter pour retourner sur ses terres celtiques. Célibataires, les deux femmes peuvent heureusement se reposer sur leur belle amitié.

Source: Lire L’Article Complet