Hélas pour les fans d’un fameux adversaire de Steve Rogers, son interprète vient de confirmer qu’il est passé à autre chose !
Si vous étiez hyppé par la rumeur concernant le possible retour de Crossbones dans le MCU, attendez-vous à être déçu… Ce célèbre ennemi de Captain America (Chris Evans), apparu dans Le Soldat de l’Hiver en 2014 puis dans Civil War en 2016, ne reviendra pas de sitôt dans l’univers cinématographique Marvel. Bien que ce méchant soit mort, les fans étaient persuadés qu’il reviendrait à l’écran à un moment ou à un autre. Et ils n’avaient pas tort, puisque Brock Rumlow a pointé le bout de son vilain museau dans Avengers: Endgame, à l’occasion du voyage dans le temps de nos héros ! Mais en ce qui concerne l’avenir du méchant, il ne faut pas s’attendre à le voir ressusciter face aux justiciers, si on en croit son interprète, Frank Grillo.
« Ce n’est pas dans ma trajectoire actuelle. Ce n’est plus là où ma vie me mène, et mon ami Jonny Bernthal a fait un travail incroyable. Ma vie et ce que je veux faire sont très différents maintenant, et je pense que je suis en train de dépasser toute cette époque de Marvel et des super-héros » a indiqué Frank Grillo lors d’une interview avec Uproxx. Pourtant, une lueur d’espoir persiste pour les fans de Crossbones, puisque son interprète a encore cinq films restants sur son contrat avec Marvel Studios ! Après tout, ils ont bien trouvé une nouvelle utilité au personnage de Red Skull, un autre adversaire de Captain America, alors pourquoi par Brock Rumlow ? On adorerait le voir débarquer face aux héros du Faucon et Le Soldat de l’Hiver, dans lequel Bucky Barnes et Sam Wilson s’attaqueront à Helmut Zemo !
Source: Lire L’Article Complet