Stéphane Bern s'apprête à changer radicalement de registre sur France 3 !

Stéphane Bern va prochainement incarner un « spécialiste de drones » dans un téléfilm (France 3).

Animateur radio et télévision, chargé de mission du patrimoine auprès de l’Élysée, écrivain, ou encore acteur… Stéphane Bern a plus d’une corde à son arc ! Selon les informations du Parisien paru ce mardi 9 juin 2020, l’ancien de RTL va tourner dans un téléfilm pour France 3 dès cet été. « Je commence le tournage d’un téléfilm pour France 3 sur la base aérienne de Cognac. Je joue le rôle d’un spécialiste des drones. » explique « Monsieur patrimoine ».

Parallèlement, en mars 2019, les amateurs de suspens ont pu retrouver Stéphane Bern au casting de Meurtres en Lorraine (France 3). Ce dernier y incarnait le rôle du lieutenant Nicolas Muller. « J’ai pris tellement de plaisir à me mettre au service d’un personnage, d’aller chercher au fond de moi des choses que je ne soupçonnais pas pour nourrir une scène. J’ai très envie que l’on me propose de nouveaux rôles« , confiait-il à Télé 7 Jours.

Le 19 mai dernier, RTL annonçait le départ de Stéphane Bern et la fin de l’émission A la bonne heure. « Après vingt ans passés à animer chaque matin une émission en direct et en public, Stéphane Bern souhaitait trouver une autre formule qui n’a pu trouver sa place dans la grille de RTL. » indiquait le groupe dans un communiqué. Selon le quotidien, il semblerait que ce soit sur Europe 1 que le présentateur de Secrets d’histoire va faire sa rentrée. Ce dernier co-animera une émission de divertissements avec Matthieu Noël, qui sera retransmise entre 16h00 et 18h00. « Je rêvais de travailler avec Matthieu car il a un esprit, une curiosité et il écrit merveilleusement bien. Europe 1 réussit à nous réunir. » s’est réjoui notamment Stéphane Bern.

V-K. N. 

AUSSI SUR MSN – FEMME ACTUELLE – Stéphane Bern quitte RTL : la raison de son départ dévoilée

Source: Lire L’Article Complet