Raymond s’est fait recadrer ce lundi 8 juin, dans "C que du kif" sur C8, par son boss, Cyril Hanouna, après ses déclarations sur les récents propos polémiques tenus par Yannick Noah…
Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche, Yannick Noah a réagi ce week-end, à l’affaire George Floyd qui secoue les Etats-Unis et le monde de manière plus générale.
D’ailleurs, l’indignation de l’ancienne star du tennis a créé la polémique. « C’est bien que les jeunes s’en occupent mais ce qui me gêne c’est que ce sont tous des métis et des noirs. Pourquoi ? C’est une injustice qui devrait parler et sensibiliser tout le monde », a-t-il confié à Laurent Delahousse et précisé que « le silence » des sportifs blancs le « gênait ».
Cyril Hanouna a rediffusé cette séquence dans C que du kif, son émission diffusée sur C8, qui remplace TPMP le temps que le public puisse revenir en plateau. Et l’un de ses chroniqueurs a particulièrement agacé l’animateur en donnant son avis sur le sujet.
« On a dit : quand il n’y aura plus le Coronavirus, on va tous se retrouver ensemble. On va être des hommes bons, on va faire attention à l’autre. C’est encore pire qu’avant ! On m’envoie sur Instagram, en messages privés : ‘regarde, un noir s’est fait tabasser dans la rue par des blancs’. Après j’ai des comptes de gens blancs qui m’envoient des blancs tabassés par des racailles », a déclaré Raymond.
Très vite, le chauffeur-livreur s’est fait remonter les bretelles par son boss : « Je déteste ce mot racaille ! », a affirmé Baba, un peu furax contre son chroniqueur. Et de poursuivre : « Ça ne veut rien dire racaille ! »
À voir également : Une célèbre animatrice télé arrêtée par la police après avoir été prise pour une prostituée…
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet