Diam’s : pour l’ex-chanteuse, certaines stars « se donnent un genre »

Désormais plus active sur les réseaux sociaux, Diam’s publie régulièrement des citations tirées de ses livres. Cette fois-ci, l’ancienne rappeuse donne son avis sur certaines célébrités qui, selon elle, sont dans l’hypocrisie la plus totale, sans se donner réellement à leur public.

Diam’s

Depuis quelques temps, l’ancienne rappeuse Diam’s est plus active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui espèrent, qu’un jour, la chanteuse reviendra sur scène. Elle qui a été l’idole de toute une génération, avait surpris les Français en s’effaçant de la scène musicale et médiatique, pour se concentrer sur sa vie de femme et de mère. Désormais, il ne faut plus l’appeler Diam’s mais bien Mélanie, qui n’a jamais laissé tomber l’écriture, bien qu’elle n’écrit plus des textes de rap. Ayant publié plusieurs livres, elle partage désormais sur les réseaux sociaux certaines citations issues de ses témoignages. Le dimanche 7 juin, l’écrivaine a alors publié son compte Instagram quelques phrases qui ont fait réagir ses fans.

Moins d’hypocrisie

Et pour cause, Diam’s évoque une des raisons pour lesquelles elle a quitté la scène : « J’avais épuisé mon intérêt pour le milieu après avoir tout gagné dans le business de la musique mais aussi tout perdu humainement. J’avais besoin de souffler, de recouvrer ‘une vie normale’, avec des gens ‘normaux’ et l’humilité », écrit-elle en story Instagram. Des mots forts qui ont fait écho en elle, comparant sa vie à celle d’autres artistes : « Il ne faut pas se leurrer lorsque vous êtes célèbre et admiré vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir le mystère sur elles ». Sans citer le nom des personnes concernées, certains se reconnaîtront dans cette description…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet