La saison 17 de Grey’s Anatomy arrive mais Meredith est-elle vraiment le meilleur personnage de la série ?
On continue d’attendre le retour de Meredith et des autres et après nous être demandé si April et Matthew étaient destinés à finir ensemble dès la saison 9 de Grey’s Anatomy, on continue de se pencher sur les anciennes saisons pour un tout autre sujet. On sait que la série est centrée autour de Meredith Grey puisqu’elle porte son nom en titre, et que cette dernière en a toujours été l’héroïne principale. Mais est-ce pour cela que Meredith peut être désignée comme le meilleur personnage de la série ? Pas sûr. Si on devait en choisir un, on n’hésiterait pas à dire que Cristina Yang est le meilleur personnage de Grey’s Anatomy.
Cristina est non seulement une chirurgienne hors-pair, elle a également bénéficié, dans Grey’s Anatomy, d’intrigues fascinantes dont une particulièrement importante pour les femmes du monde entier. Contrairement à beaucoup d’héroïnes de série, Cristina a choisi de ne pas avoir d’enfant, ce qui est malheureusement toujours « étonnant » pour les gens. Mais plutôt que de stigmatiser les gens qui souhaitent ne pas avoir d’enfants, Shonda Rhimes a montré l’épanouissement de Cristina et la certitude de son choix qu’elle a toujours fait malgré les complications que cela a pu créer dans ses relations.
Aussi triste que ce soit, rien que cette caractéristique fait de Cristina un personnage à part qui a démontré encore et toujours sa force de caractère et sa détermination. Par ailleurs Cristina est loyale, extrêmement intelligente et plus sensée que la plupart des ses collègues. De quoi en fait une héroïne incroyable qui, alors qu’on attend la saison 17 de Grey’s Anatomy, continue encore de nous manquer. On espère donc que la série pourra faire revenir Sandra Oh lors de son ultime saison ou de son ultime épisode, et que les fans continueront de se rendre compte de la qualité incroyable de son personnage.
Source: Lire L’Article Complet