Jules Benchetrit n’avait que 5 ans lorsque sa mère, Marie Trintignant est décédée. C’est donc son père, Samuel Benchetrit qui l’a élèvé seul. Tous les deux auront toujours un lien très fort.
Jules Benchetrit n’a que très peu de souvenirs de sa maman. Pour cause, il n’avait que 5 ans lorsqu’elle est décédée. "Mon père m’a élevé seul, il était très jeune, c’était un peu le bordel. Il s’en est très bien sorti, mais les gens ne savent pas ce qu’ont pu être nos galères", a confié dans les colonnes de Gala le jeune acteur de 21 ans. Il s’est également souvenu que son père mettait un point d’honneur à ce que son éducation soit irréprochable. "C’est lui qui m’a appris à me tenir bien et à m’habiller pour faire bonne impression. L’éducation, c’est essentiel pour lui".
Il doit beaucoup à son père puisque c’est lui qui lui a transmis la passion pour les beaux textes, le jeu et la comédie. Ainsi, avec les encouragements de Samuel Benchetrit, il intègre une école de comédie. Malgré son nom, il n’a jamais souffert d’être le fils de Marie Trintignant. Samuel Benchetrit avait déjà évoqué qu’entre son fils et lui, il y avait un lien indescriptible. "On est lié à jamais par la peine comme deux pauvres mecs avec un tel fait divers sur le dos", avait-il raconté à la presse.
Il ne se fait jamais draguer
Tous les deux, ils ont fini par avoir un certain "cynisme pour désacraliser le drame". Un regard distant que Jules Benchetrit porte d’ailleurs sur lui-même. Lui qui ne veut pas parler de sa vie privée, a tout de même révélé à nos confrères, qu’il ne se faisait jamais draguer. Les admiratrices du jeune acteur devront comprendre qu’elles doivent faire le premier pas.
Source: Lire L’Article Complet