Demi-finale de The Voice 9 : cette réaction de Lara Fabian que Nikos Aliagas a trouvée « étrange »

Ce samedi 6 juin, The Voice 9 est de retour sur TF1 pour la demi-finale. Un nouveau prime time en semi-direct puisque les prestations des talents ont été enregistrées. Lara Fabian, elle, sera présente en visioconférence. Ce qui n’a rien changé à ses habitudes en tant que coach.

Lara Fabian

Nikos Aliagas

Ça y est ! La saison 9 de The Voice va enfin revenir sur TF1. Ce samedi 6 juin, la compétition du télécrochet reprendra là où elle s’est arrêtée. Et après l’épreuve mythique des KO, l’heure de la demi-finale a sonné. Au total 12 talents, soit 3 par coach, sont encore en lice et vont tenter de décrocher l’une des quatre places pour la finale. Et grande première dans le règlement : les téléspectateurs auront les pleins pouvoirs pour choisir les finalistes, toutes équipes confondues. Ce qui pourrait bien mener à quelques grosses surprises puisque toutes les combinaisons sont possibles : trois talents d’une même équipe pourraient même arriver en finale. Autant dire que ce premier prime depuis des semaines s’annonce palpitant et surtout très singulier pour les téléspectateurs.

Lara Fabian à distance

En raison de l’épidémie de coronavirus, les candidats, ainsi que Nikos Aliagas et les quatre coachs se sont retrouvés au studio de La Plaine Saint-Denis pour « un show pré-enregistré et sans public » comme le révèle LCI. Que les fans se rassurent, l’animateur de TF1 lancera les votes et annoncera le nom des finalistes en direct. Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo seront également sur le plateau. Seule Lara Fabian manquera à l’appel, mais elle sera présente en visioconférence car elle est actuellement bloquée au Canada. Mais pas question pour la chanteuse de changer ses habitudes. Si vous ne supportiez déjà pas les larmes de l’interprète de Je t’aime, fuyez ! La star a encore une fois été submergée par l’émotion.

« Nous avons tourné la demi-finale cette semaine et il y a eu énormément d’émotion, malgré la configuration. Il faut dire que cette année a été très intense », a confié Nikos Aliagas à LCI. Et si l’animateur était déjà habitué à voir Lara Fabian pleurer à chaudes larmes sur le plateau de The Voice, il a cependant été étonné par ses réactions. « Il y a eu beaucoup de larmes sur le tournage, c’était d’ailleurs étrange de voir Lara Fabian pleurer alors qu’elle est à 5 000 kilomètres de là ! La distance aussi peut créer l’émotion », a-t-il révélé. Malgré la présence à distance de l’artiste, les fidèles de l’émission ne devraient donc pas être déstabilisés. « Cette année, le paquet cadeau est peut-être différent mais le rêve est là. On est fiers de cette édition car l’ADN du programme ce sont les voix et ils chantent divinement bien », a assuré l’acolyte de Karine Ferri. Nous voilà rassurés !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet