Koh-Lanta 2020 : Claude beaucoup trop convoité, sa compagne Virginie intervient

La grande finale de Koh-Lanta, c’est ce vendredi 5 juin sur TF1. Parmi les derniers aventuriers, Claude est très plébiscité par les fans de l’émission. Un peu trop au goût de sa compagne Virginie qui a tenu à mettre les choses au clair sur Instagram.

Claude Koh-Lanta

Alors qu’il participe pour la troisième fois à la célèbre émission de TF1, Claude s’est imposé sur l’île des héros comme le grand favori du public. Récompensé de nombreuses fois par Denis Brogniart avec le totem de l’immunité, l’aventurier de 40 ans est également intouchable sur les réseaux sociaux. Pas une semaine ne se passe sans que les prouesses sportives et stratégiques de l’ex-Rouge ne soient encensées sur la Toile. Claude remporte l’orientation et aide les autres candidats ? Les internautes sont bluffés. Claude remet Inès à sa place au cours d’une épreuve et donne une leçon à Régis en plein conseil ? Les fans du programme d’aventure applaudissent. Rien ni personne ne semble résister au père de famille – qui relèvera le défi des poteaux pour la troisième fois ce vendredi 5 juin. « On n’a jamais éteint ma flamme à Koh-Lanta et on ne l’éteindra jamais », avait déclaré Claude avant d’accéder à l’épreuve finale.

La réaction de la compagne de Claude aux déclarations qu’il reçoit

Personne ne l’a éteinte, certes, mais le chauffeur de maître a quant à lui allumé quelques feux dans le cœur de nombreuses téléspectatrices. Admirative face à la force et au caractère du finaliste de Koh-Lanta, Estelle Denis avait fini par lui faire une folle demande sur les réseaux sociaux. « Claude, veux-tu m’épouser », avait-elle écrit sur Twitter pendant son compagnon Raymond Domenech fulminait. Alors qu’il avait finalement répondu à la journaliste, l’aventurier a découvert d’autres déclarations enflammées dans un article de Konbini intitulé « Pourquoi nous sommes tous amoureux de Claude de Koh-Lanta ? ». Des mots doux qui ont été également lus par sa compagne, Virginie. Si elle est sûrement flattée de voir un tel engouement autour de l’homme de sa vie, la maman de Marceau et Andréa a cependant tenu à mettre les choses au clair. « On se détend maintenant… C’est MON homme », a-t-elle indiqué en story sur Instagram. De son côté aussi, la flamme est bien allumée et elle ne compte pas s’éteindre de sitôt.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet