“Les 12 coups de midi” : Christine, la soeur d’Eric, se confie pour la première fois sur le maître de midi

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 3 juin 2020, Christine, la soeur d’Eric, grand champion des 12 coups de midi sur TF1, a fait quelques révélations sur le nouveau maître de midi du programme de Jean-Luc Reichmann.

Encore une victoire ! Du haut de ses 183 participations, Eric, candidat doté, mercredi 3 juin 2020, d’une cagnotte de 881.616 euros, est le nouveau (plus si nouveau) grand champion de l’histoire des 12 coups de midi, programme phare de TF1, présenté par Jean-Luc Reichmann. Et il n’en finit plus de gagner ! A tel point que certains téléspectateurs se demandent quand le candidat que Jean-Luc Reichmann se plaît à appeler “Fantastérix” finira par échouer. Ce jour-là, donc, le maître de midi, soupçonné d’avoir été éliminé du jeu, finira par gagner une fois de plus. Une victoire d’autant plus savoureuse qu’il a pu la vivre avec des membres de sa famille. En effet, Eric a eu la joie d’avoir sa soeur Christine et son beau-frère George sur le plateau, lors de l’enregistrement de l’émission… ou presque, puisque le couple a été contacté par la production lors d’un appel vidéo pour apporter un peu de soutien au candidat.

« Je suis extrêmement étonnée »

“On m’a fait une petite surprise et il semblerait que…”, commence Eric. Le candidat est très vite coupé par l’animateur, Jean-Luc Reichmann, qui s’exclame en voyant deux visages apparaître par visioconférence sur le grand écran du plateau. “Oh ! Regardez ces petites têtes de Bretons !”, lance-t-il. “Eh voilà, c’est Christine, votre soeur et votre beau-frère, George […] Alors, comment analysez-vous cette conquête du graal de votre frère et de votre beau-frère ? Comment analysez-vous cette aventure ?”, demande le présentateur. “Ses connaissances, on savait, mais alors la mémoire…”, se réjouit George. Christine, la grande soeur, explique : “Moi, les connaissances, j’ai toujours su qu’Eric avait du potentiel… mais je suis quand même extrêmement étonnée, notamment pour la culture musicale. C’est un aspect que j’ignorais totalement.” Reste à savoir dans quel domaine Eric finira par échouer. Jean-Luc Reichmann conclut : “Merci la Bretagne et vive les Bretons !”

A lire aussi : « Les 12 coups de midi » : Eric éliminé ? Le maître de midi nous répond ! – EXCLU

Source: Lire L’Article Complet