C’est sur son compte Snapchat que Camélia Benattia a annoncé la triste nouvelle…
Enceinte de quelques mois, Camélia Benattia a annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Folle de joie, elle et son mari Tarek, n’ont pas pu s’empêcher de partager leurs émotions en vidéo. Mais sur le compte Snapchat de la future maman, à l’occasion d’une session « story time », elle a décidé de faire quelques confidences intimes sur son passé. En couple depuis des années, Tarek et Camélia se sont mariés en mai 2017.
Mais quelques mois plus tard, en août 2017, Camélia est tombé enceinte alors qu’elle n’avait que 19 ans. Pas prête à devenir maman, elle a même failli y laisser sa vie comme elle explique sur Snapchat. Cette dernière a fait une grosse extra-utérine, il s’agit de l’ovule qui se loge dans les trompes et en se développant, celui-ci peut faire éclater les trompes et provoquer de lourdes séquelles et même la mort. La jolie brune a donc, éviter le pire.
C’est lors d’une visite chez le gynécologue qu’elle s’est rendue compte de ce qu’il se passait dans son corps et qu’elle a foncé droit aux urgences pour mettre un terme à cette grossesse. « On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il m’a dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne », a-t-elle raconté. « On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes », a-t-elle poursuivi.
Cette grossesse est donc sa deuxième et c’est pour préserver leur futur bébé que le couple avait décidé de ne pas communiquer trop tôt sur ce qui viendra bientôt bouleverser leur vie. Ils avouent également ne pas avoir voulu se réjouir trop tôt de cette nouvelle pour éviter d’être déçu une nouvelle fois mais aussi et surtout, pour s’assurer d’abord que tout allait bien. Désormais aux anges, les futurs parents peuvent aborder l’avenir sereinement.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet