PHOTO Johnny Hallyday : ces nouvelles révélations sur sa relation avec Catherine Deneuve

Le magazine Paris Match vient de faire réagir de nombreux fans de Johnny Hallyday. En effet, la rédaction a publié la Une de son prochain numéro, qui révélera de nombreux secrets sur la relation énigmatique entre le chanteur et l’actrice Catherine Deneuve.

C’est une folle histoire d’amour, mais qui a dû rester secrète. En 1961, Catherine Deneuve et Johnny Hallyday se rencontrent pour la première fois lors du tournage du film à sketchs Les Parisiennes. « On cherchait encore l’acteur qui donnerait la réplique à Catherine. L’idée du couple Deneuve-Hallyday a été validée par Marc Allégret et le producteur », raconte dans ses mémoires Roger Vadim, alors préposé à l’écriture des sketchs. Dans la fameuse séquence, Johnny Hallyday chante deux tubes qui deviendront très célèbres, Retiens la nuit et Sam’di soir. Lors du tournage des différentes scènes, la complicité et l’attirance entre les deux futurs stars crèvent l’écran. Le Taulier et Catherine Deneuve sont alors en train de tomber fous amoureux l’un de l’autre. Fait tout aussi fou que romantique : l’actrice serait à l’origine de la chanson Retiens la nuit. En effet, en 1993, elle fait cette lourde révélation qui fera écho chez Laeticia Hallyday deux ans après. Alors qu’elle va bientôt se marier avec le chanteur, elle se confie sur étonnement « de voir certains courriers tombés sur le fax de son fiancé ». L’auteur de ces lettres ? Catherine Deneuve !

En effet, depuis des années, « elle échange des mots tendres avec Johnny », révélait le journaliste Benjamin Locoge à Paris Match. Et apparemment, les secrets de cette relation ne sont pas encore tous révélés, puisque le magazine a publié sur son compte Instagram la Une de son prochain numéro avec le titre choc : « Deneuve et Johnny : l’histoire secrète. Révélations sur un coup de foudre qui a duré 50 ans ». Une annonce qui a été plus ou moins bien prise les fans du Taulier. Les plus curieux ont évidemment déjà envie d’en savoir plus sur cette idylle restée secrète pendant des décennies.

View this post on Instagram

A post shared by Paris Match (@parismatch_magazine) on Jun 3, 2020 at 4:00am PDT

Source: Lire L’Article Complet