Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma suite à un grave accident de moto. La grande duchesse est mère de deux enfants, nés de son union avec Alastair Cuddeford. Malgré leur divorce, l’homme d’affaires reste « le grand amour de sa vie », comme elle le confiait dans le livre Hommes/Femmes, Ce qu’elles en disent…
Placée dans le coma suite à un grave accident de moto survenu ce lundi 1er juin, Hermine de Clermont-Tonnerre serait dans un état particulièrement préoccupant. Une nouvelle qui inquiète ses proches, parmi lesquels, Pierre-Jean Chalençon, mais également et surtout, ses enfants, ainsi que leur père, Alastair Cuddeford. Un homme dont elle a divorcé en 2009, et qui, malgré une relation tumultueuse, restera « le grand amour de sa vie« , comme le confiait la duchesse dans l’ouvrage de Catherine Jacob et Franck Leclerc, Hommes/Femmes, Ce qu’elles en disent…
Cette « rencontre fulgurante » qui interviendra « après explorations et compilations de faux gentilshommes et vrais lourdauds » marquera en effet un tournant dans la vie d’Hermine de Clermont-Tonnerre. En la personne d’Alastair Cuddeford, la princesse rock’n’roll trouvera tout ce dont elle a toujours rêvé, à savoir, un « Anglais, trader de génie et de haute voilure« . Un homme qui l’a « follement impressionnée« et avec qui elle vivra « dix ans de relation intense et passionnée« .
Alastair Cuddeford, l’irremplaçable
De cet homme qu’elle a « aimé passionnément« , Hermine de Clermont-Tonnerre restera très admirative. Depuis sa séparation avec celui qui se décrit sur son compte Instagram comme « Bien éduqué, bien voyagé, bien nourri », la mondaine préférera rester discrète sur sa vie privée, ne s’affichant que rarement au bras d’un homme dans les médias malgré ses nombreuses apparitions dans des galas de charité ou encore dans le rallye des princesses.
Crédits photos : bestimage
Source: Lire L’Article Complet