Julie Ricci en larmes : elle est très inquiète pour son futur bébé

Dans sa story Instagram, mardi 2 juin, Julie Ricci a partagé ses inquiétudes concernant la santé de son futur bébé, censé naître à la fin du mois de juin.

Julie Ricci ne vit décidément pas une grossesse facile. Enceinte de son deuxième enfant la star de télé-réalité de 34 ans craint pour la santé de son futur bébé. En avril dernier, elle révélait en effet sur Instagram que le petit garçon est atteint d’un problème aux reins. Ces derniers seraient « plus épais que la normale », et l’enfant pourrait ainsi subir une intervention à sa naissance. Une situation très angoissante pour celle qui a aussi souffert de diabète gestationnel durant toute sa grossesse.

À l’approche de l’accouchement, prévu pour le 26 juin, les nerfs de la jeune maman ont lâché. Dans sa story Instagram, le 2 juin, elle est apparue en larmes et très stressée. « J’ai eu plein de péripéties, ce n’est pas du tout la même grossesse qu’avec Gianni. Les reins du bébé dilatés, le diabète gestationnel… J’ai rendez-vous jeudi pour savoir quand est-ce qu’on me déclenche, si on fait une césarienne… C’est plein de questions, c’est le stress, c’est vraiment très très très très différent. Comme j’ai rendez-vous jeudi, je pense que ça m’angoisse, c’est dur », a-t-elle déclaré à ses abonnés.

Maman d’un petit Gianni, âgé d’un an, la jeune femme a fait une fausse couche avant de retomber enceinte. Un évènement douloureux qui l’a beaucoup marquée et angoissée pour cette nouvelle grossesse. Aujourd’hui, elle a surtout hâte d’accoucher et de prendre son fils dans ses bras.

Lire aussi :
Jessica Thivenin, en larmes, explique comment son bébé a frôlé la mort
Rupert Grint (Harry Potter) est papa pour la première fois !


Ces stars sont de vrais papas poules

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Source: Lire L’Article Complet