Astrid Veillon : son pacte avec son compagnon après “des crises de dingue”

Pendant de nombreuses années, Astrid Veillon s’affichait dans la presse. Désormais, la comédienne préfère rester discrète. Dans les colonnes de Pleine vie, elle est toutefois revenue sur sa vie de famille et a fait quelques confidences sur sa relation avec son compagnon, Gilles.

Astrid Veillon est une femme comblée. Au générique du feuilleton policier à succès Tandem ce mardi 12 mai sur France 3, l’actrice, dont la vie familiale n’a pas toujours été rose, semble aujourd’hui épanouie. La comédienne, qui partage la vie de son compagnon, Gilles un paysagiste, depuis douze, semble très épanouie. « Déjà, j’admire mon compagnon pour son intelligence, sa sensibilité, son entièreté. Il pense toujours aux autres avant de penser à lui. Il est courageux, très spirituel, apaisant, c’est un papa génial… Ce sont des choses qui me touchent profondément », a confié la maman de Jules, 10 ans, dans les colonnes de Pleine vie. Et de poursuivre : « Les attentions jouent aussi un rôle. Nous sommes ensemble depuis douze ans et, tous les matins, il me prépare le petit déjeuner, qu’il accompagne d’un mot d’amour. Il fait la même chose pour notre fils. »

Si elle coule aujourd’hui des jours heureux avec sa petite famille, l’actrice et son compagnon ont connu des hauts et des bas. Ils ont même failli se séparer. « Nous sommes passés par des crises de dingues, nous avons failli nous séparer, mais nous avons toujours su dépasser ces crises. Dans un couple, chacun a le droit, à un moment, de ne plus regarder dans la même direction que l’autre, mais il ne faut jamais faire souffrir son partenaire », a-t-elle révélé.

« J’essaye d’apprendre de mes erreurs »

Depuis quelques années, Astrid Veillon reste discrète sur sa vie privée. « J’essaie d’apprendre de mes erreurs. Au début, comme je suis quelqu’un d’extrêmement passionné, au moindre coup de cœur, j’en parlais et je me retrouvais dans la presse people. J’avais beaucoup de mal à le vivre », avait-elle raconté dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 en 2015. Et de poursuivre : « Aujourd’hui, je préfère le vieil adage : Pour vivre heureux, vivons cachés’. Je ne parle plus de mes histoires, je laisse les autres dire n’importe quoi. »

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet