Pour sa première sortie depuis la fin du confinement, Brigitte Macron est partie faire des emplettes dans Paris en prenant toutes les précautions nécessaires.
Après deux mois de confinement, la majorité des Français reprennent peu à peu une vie normale. Si les gestes barrières sont toujours d’actualité pour éviter la rechute du virus, il faut désormais vivre avec et les intégrer à son quotidien. Confinée à l’Élysée depuis mars dernier, Brigitte Macron s’est donc autorisée sa toute première sortie, le visage masqué.
La première virée shopping de Brigitte Macron
Ce jeudi 28 mai, la Première dame de France a quitté pour la première fois le palais présidentiel. Après plus de 55 jours confinée, elle a retrouvé la vie extérieure comme l’ont remarqué les équipes de Quotidien. Afin de montrer l’exemple, l’ancienne professeure de français avait bien évidemment pris toutes les précautions pour arpenter ses boutiques préférées à Paris.
Tandis que son mari, le président de la République Emmanuel Macron continue, aux côtés des membres du gouvernement, son combat contre le covid-19, son épouse s’est donc autorisée une petite sortie dans la capitale.
D’après les images diffusées par l’émission Quotidien, Brigitte Macron s’est donc rendue dans une boutique de prêt-à-porter masculin de la marque Figaret. Vêtue d’une total look noir et d’une paire de baskets blanches, la mère de Tiphaine Auzière a pris la pose aux côtés de la vendeuse du magasin, après avoir fait l’acquisition de deux chemises (l’une jaune et l’autre bleue) pour un montant total de 199,50€.
Un cadeau pour son mari ?
Le 7 mai dernier Emmanuel Macron a fêté ses 3 ans à la tête de l’État. En cette période de pandémie, cet anniversaire est complétement passé inaperçu. Brigitte Macron a donc très certainement profité de sa première sortie pour gâter son mari !
Source: Lire L’Article Complet