Depuis quelques semaines maintenant, Meghan Markle et le prince Harry vivent à Los Angeles dans une magnifique villa et ils comptent s’y installer définitivement en achetant une propriété dans les prochains mois. Mais si la vie à Los Angeles semble plaire au couple, elle comporte aussi son lot de stress et de désillusions.
Une vie privée menacée
A plusieurs reprises depuis leur installation dans cette magnifique villa, le prince Harry et Meghan Markle ont dû déplorer la présence de drones. Les drones survolent ainsi leur propriété, s’approchant parfois très près d’eux et de leurs fils. Une situation qui ne pouvait pas durer. Le couple aurait donc alerté la police locale à plusieurs reprises afin que quelque chose soit fait pour les protéger de ces intrusions de plus en plus fréquentes.
Par ailleurs, le couple a aussi constaté être de plus en plus suivi lors de chacun de ses déplacements, ce qui pose un problème évident pour leur sécurité. Selon le site « The Daily Beast », ce seraient pas moins de 5 appels à la police de Los Angeles que le couple aurait passé ces derniers mois pour sa sécurité…
Source: Lire L’Article Complet