Après 10 ans d’existence, TPMP s’est interrompue pour quelques mois, en raison de l’épidémie de coronavirus. L’émission de Cyril Hanouna reviendra à la rentrée prochaine avec de nombreuses surprises…
« Vous gagnez combien quand vous faîtes C’est à vous ? » C’est la question qu’a posé Jordan de Luxe à Pierre Lescure, ce jeudi 28 mai, dans son émission diffusée sur Non Stop people, qui pourrait bien lui valoir d’être engagé par Cyril Hanouna ! Ce jeudi, dans « C que du kif », Baba et son équipe se sont moqué du jeune journaliste, qui cumule les scoops, avant que l’animateur n’annonce son intention de le retrouver à la rentrée…
« J’ai envie de le re-recruter pour l’année prochaine »
Il faut dire que celui qui officie entre la radio et la télévision serait un bon chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a ainsi avoué : « J’ai envie de le re-recruter pour l’année prochaine ». Et d’ajouter : « On l’avait mis avec Benjamin Castaldi (le vendredi, ndlr). Et Benjamin et lui c’était bien… mais voilà. J’ai envie de le re-recruter pour l’année prochaine avec nous ».
Espérons que l’intégration de Jordan de Luxe se passera bien au sein dans la bande (qui accueille aussi Jean-Pascal Lacoste). En août dernier, alors qu’il s’apprêtait à faire sa première saison sur C8, cet ambitieux avait confié à Public qu’il était très confiant. Il avait toutefois averti : « Les personnes prétentieuses et hautaines, ça me rend hystérique. Je n’accepte pas qu’on me rabaisse. Dans ma tête, tout le monde est au même niveau ».
Et d’ajouter : « L’autre chose que je ne supporte pas, ce sont les gens de la ville qui se moquent des gens de la campagne. Je viens d’un petit patelin en Bretagne, à côté de Rennes ».
« Ça ne va pas le faire »
Enfin, Jordan de Luxe avait également prévenu : « Si dans TPMP on veut me faire revivre des bribes de mon enfance (il a été victime de harcèlement à l’école, ndlr), ça ne va pas le faire. Mais je suis un hargneux, je le dirai. Surtout s’il s’agit de quelque chose qui rend triste mes parents, notamment ma mère. Son avis compte énormément ». Son futur patron est prévenu…
Source: Lire L’Article Complet