Mort de Christophe : pourquoi son fils Romain Vidal est “très déçu” par Jean-Marc Morandini

Ce jeudi 28 mai, Jean-Marc Morandini consacrait le dernier numéro de son émission « Héritages » au chanteur Christophe, décédé le 16 avril dernier des suites d’un emphysème. Une séquence qui n’a semble-t-il pas plu à Romain Vidal, le fils du chanteur, qui a fait part de sa déception sur Facebook.

Depuis l’annonce de l’hospitalisation de Christophe en mars dernier, sa famille se déchire. La disparition tragique du chanteur quelques semaines plus tard n’aura pas suffi à apaiser les tensions, bien au contraire ! Le clan Bevilacqua, composé de Véronique, la femme dont il n’a jamais divorcé, et de leur fille, Lucie, continue de s’opposer farouchement à Michèle Torr et au fils qu’elle a eu avec le compositeur, Romain Vidal. Ce jeudi 28 mai, Jean-Marc Morandini, témoignages de proches à l’appui, a fait le point sur ces dissensions et sur la vie de Christophe… ce qui n’a semble-t-il pas été du goût de tout le monde.

Ce vendredi 29 mai, Romain Vidal a fait part de son désarroi sur son compte Facebook suite à « l’émission d’hier soir« , produite par le célèbre journaliste. « Personnellement, je suis très déçu« , a fait savoir l’homme qui était finalement parvenu à créer des liens avec son père biologique depuis une dizaine d’années. « Je pensais voir un hommage à l’artiste Christophe, ça n’a pas été le cas, soupire-t-il, je suis content d’avoir refusé de faire l’émission« , et de préciser que la production a utilisé « d’anciennes vidéos« .

Bonjour, j'espère que vous allez bien, personnellement, je suis très déçu de l'émission d'hier soir, je pensez voir un…

Un héritage qui attise toutes les curiosités

Si l’émission ne s’est pas attardée sur l’œuvre de Christophe, Jean-Marc Morandini a cependant longuement évoqué les soucis financiers de l’artiste. Le chanteur, ruiné au moment de sa mort, aurait été enterré dans une tombe de fortune. Nombreux sont les fans qui s’interrogent, où est donc passée la fortune de leur idole ? Une question à laquelle a pris le temps de répondre son entourage, quitte à froisser son fils, qui aurait préféré que l’on se concentre sur son héritage, soit, mais musical.

Crédits photos : youtube

Source: Lire L’Article Complet