Après Jack, c’est au tour de Lily-Rose Depp de fêter son anniversaire. Toujours installée à Paris avec sa mère Vanessa Paradis et son beau-père Samuel Benchetrit, la jeune comédienne a profité d’une journée ensoleillée mercredi.
C’est à Paris et en famille que Lily-Rose Depp a célébré ses 21 ans le 27 mai 2020. Pour l’occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo d’elle. La jeune comédienne en a profité pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages d’anniversaire.
Tout sourire, prenant le soleil sur un toit-terrasse, la jolie blonde pose radieuse en robe de soirée au joli décolleté dans le dos. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir ses quelque 3,7 millions d’abonnés sur le réseau social : « Joyeux anniversaire bébé« , a notamment commenté Adèle Exarchopoulos. « Joyeux anniversaire à la reine !« , a ajouté Natalie Portman, tandis que Naomi Campbell a écrit : « Que ta nouvelle année te remplisse de joie.«
Mercredi, jour des festivités, Lily-Rose Depp a été aperçue dans les rues de la capitale avec son beau-père Samuel Benchetrit. Sur les photos publiées par le Daily Mail, l’ex-petite-amie de Timothée Chalamet apparaît en jean, top fleuri et casque sur la tête, profitant d’une virée à moto ensoleillée.
Le printemps est décidément festif chez les Depp-Paradis. Le 9 avril dernier, c’était Jack, le petit frère de Lily-Rose, qui fêtait ses 18 ans. Malgré le confinement, Vanessa Paradis avait fait en sorte que son fils souffle ses bougies comme il se doit : « C’était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c’était génial, avait raconté la chanteuse de 47 ans lors d’un passage dans l’émission Quotidien, le 22 avril. Bon, il manquait plein de monde, mais c’était super. »
Il manquait peut-être du monde, mais Johnny Depp, le célèbre papa, était en revanche de la partie. L’acteur américain avait fait une halte dans la capitale avant de regagner son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var, où il s’est ensuite confiné.
Source: Lire L’Article Complet