Shy'm agite la Toile en dévoilant ses abdos sculptés ! (PHOTO)

La chanteuse Shy’m a encore une fois fait sensation sur la Toile. Cette fois, elle a partagé un cliché dévoilant ses abdos en béton. Et elle est canon.

Après avoir agité la Toile en partageant un cliché d’elle au naturel sur Instagram, la chanteuse Shy’m a encore une fois fait sensation. En effet, ce jeudi 28 mai 2020, la jeune femme a publié une photo inédite sur son compte.

Une photo inédite

Sur ce cliché, on la découvre vêtue d’un short en jean et d’un crop top qui laisse apparaître son ventre plat et ses abdos musclés. Et il faut avouer qu’elle est canon. La chanteuse prend également la pose avec un verre à la main. Elle avait accompagné sa photo de la légende :

« On peut laisser Bébé dans un coin avec un verre. » en référence au film Dirty Dancing dans lequel on entend la réplique : « On ne laisse pas bébé dans un coin. »

Un cliché qui a fait sensation puisqu’il a été aimé pas moins de 34 000 fois en moins de 24 heures. En commentaires, les internautes ont complimenté la jeune femme :

« Bébé est vraiment canon » pouvait-on lire ou encore « Magnifique photo Shy’m » ou bien « Quel corps ! ».

D’autres internautes ont également noté son changement capillaire. Alors qu’elle était apparue il y a quelques jours avec un carré court ondulé, sur ce cliché, la star s’est affichée avec les cheveux longs et lisses. Et ses fans ont apprécié :

« J’adore tes cheveux comme ça » pouvait-on lire ou encore « Ses cheveux !! Je valide »

Shy’m, un véritable couteau suisse

Côté look et mise en beauté, Shy’m ne cessera jamais de nous surprendre ! La chanteuse ose le changement et s’affiche régulièrement avec des coiffures toujours plus différentes. Il y a quelques jours, elle était apparue sur la Toile avec un carré court et de belles ondulations. Plus tôt, elle avait fait fureur avec une photo d’elle, les cheveux mouillés avec une frange. Et ça lui allait à ravir.

Comme quoi, Shy’m n’a peur de rien et elle a bien raison ! On vous laisse découvrir en vidéo son dernier « beauty look ».

Source: Lire L’Article Complet