En Chine, un homme s’est fait retirer plus de douze cafards, qui vivaient dans son oreille depuis plusieurs semaines. Horrible.
C’est une histoire vraie et terrifiante. On parie d’ailleurs que vous n’aimeriez pas du tout être dans la situation de cet homme. Et pour cause, il a passé plusieurs jours avec… une famille de cafards dans l’oreille. Cela se déroule dans la province de Guangdong, dans le sud de la Chine.
L’homme qui avait des intrus dans l’oreille est âgé de 24 ans, et il est surnommé "Mr Lv". Suite à une "douleur intense"à l’oreille droite, il a décidé de se rendre à l’hôpital du coin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien fait.
Une fois à l’hôpital, il se plaint auprès du docteur Zhong Yijin, qui explique au New York Post : "Il a dit que son oreille lui faisait très mal, comme si quelque chose le grattait ou rampait à l’intérieur". Après l’avoir ausculté, le médecin découvre une douzaine de cafards (une mère et ses bébés) qui couraient dans l’oreille de son patient.
Au final, les petites bestioles ont été retirées à l’aide d’une pincette et Mr Lv a pu reprendre le cours normal de sa vie. Mais au fait, comment des cafards ont pu finir dans l’oreille d’un homme ? Les docteurs ont une idée : Mr Lv avait l’habitude de laisser des sucreries juste à côté du lit où il dormait. Alors un petit conseil : ne laissez pas de nourriture près de votre lit !
Source: Lire L’Article Complet