Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
INTERVIEW – Maureen a été éliminée jeudi 28 mai 2020 dans l’émission N’oubliez pas les paroles. 33 victoires à son actif et 274 000 euros de gain mais la jeune Gassinoise de 29 ans a essuyé de nombreuses critiques ou suspicions de triche. Pour Femme Actuelle, la championne fait une mise au point.
Incroyable parcours que celui de Maureen, cette jeune gassinoise de 29 ans. Grâce à son incroyable capacité de mémorisation, la championne de N’oubliez pas les paroles, qui a éliminé Arsène, a réussi à entrer dans le Top 5 des maestros en trente-trois émissions. Pour atteindre cet exploit, elle avait révisé plus de 600 chansons et ça lui a plutôt bien réussi. Elle a même fini en larmes en décrochant sa place pour les Masters. Malheureusement pour elle, jeudi 28 mai 2020, la jeune femme de 29 ans a chuté sur la chanson de Luis Mariano : Mexico. Maureen repart donc vers St-Tropez avec une superbe cagnotte de 274 000 euros, de quoi lui permettre de faire un investissement dans un appartement dans sa région. Si l’expérience du jeu a été un vrai plaisir pour la jeune femme, les critiques ou les suspicions de triche qu’elle a essuyées ont été très difficiles à vivre. Elle se confie à Femme actuelle.
Femme Actuelle : Comment avec vous vécu les critiques des internautes ?
Maureen : On m’a pas mal critiquée, comme tous les maestro, en disant que j’avais été favorisée par la production, que j’avais été favorisée par le confinement. Comme l’a bien dit Nagui, il y a aussi des candidats qui jouent fin juin et qui reprennent les tournages début septembre, comme cela a été le cas pour mois à cause du confinement.
Avez-vous trouvé cela injuste?
M.: Oui, très injuste parce que ce n’est pas vrai. Qu’on me critique sur mon chant ou sur mon attitude, je le comprends. En revanche, me critiquer sur le fait que j’ai été favorisée ou qu’on a laissé passer certaines erreurs, ce faux. Cruella est très pointue, elle ne laisse pas passer la moindre erreur et il n’y a aucune faveur de la production. Il y a beaucoup de coups de chance.
Comment avez-vous fait pour vous protéger des critiques ?
M.: Au début, je pensais m’être préparée pour ne pas prendre les choses à cœur. C’est aussi la rançon de passer à la télé. Après, je me suis prise au jeu d’aller voir mais j’ai très vite arrêté. Ça ne me faisait pas de bien du tout. Je me suis carrément désabonnée de la page officielle. Je n’arrive pas à lire ces méchancetés. Je sais que je ne suis pas la seule mais je suis trop sensible pour ça.
A lire aussi : Sophie Favier : les affreuses critiques sur son poids dont elle a été victime
Source: Lire L’Article Complet